C'est par une belle journée d'hiver, que j'ai eu l'occasion de tester la Rocket III de chez Triumph. Un petit trajet entre Paris et Deauville m'a permis de me faire une idée sur ce qu'était la plus grosse cylindrée du marché : 2300cc.
Toute l'actualité Nouveauté
Avant sa présentation officielle Vendredi 9 février, le Spyder de Bombardier se dévoile déjà de l'autre côté de l'Atlantique chez le New York Times. Ce qui n'a pas trompé la vigilance d'une maison autrefois occupée. Ceci dit, après les vidéos suggestives, voici donc les photos sans détours de la future bête qui va arpenter nos routes.
Avec un look et une conception simple, la destinant à un usage urbain la YBR reprend le flambeau de la SR, en se tenant prête à accomplir sans rechigner les tâches quotidiennes ! Cette YBR reprend le flambeau de la SR à savoir une machine simple, conçue pour la ville et prête à accomplir les tâches quotidiennes.
Il est 10h30, pas un nuage pour assombrir le grand soleil de ce mardi de vacances. Nous avons décidé, ma chérie, un pote et moi d'aller faire une petite balade pour découvrir la presqu'île de Quiberon. Ma moto étant rester dans son garage c'est en SDS sur la 1000 RSV que je commence la balade.
Le « made in Taiwan » est souvent pris gage de qualité limite. Mais la marque Sym nous démontre le contraire avec son scooter 250cc, avec un moteur généreux, de bon freins. Mais il faut quand même compter sur une finition moyenne.
Tout juste révélée sur papier glacé, la Victory Vision crève l'écran grâce aux visionnaires de raptorsandrockets. De quoi mieux détailler ces lignes un tantinet futuristes qui, tout en étant imposantes n'alourdissent néanmoins pas exagérément un ensemble qui évite l'écueil disgracieux.
La division américaine du blason d'Hamamatsu a réfléchi avec les gens de « Cobra Engeneering » à ce que pourrait être une nouvelle espèce dans le milieu de la moto, qui serait le reflet des réels désirs d'une clientèle à la recherche de nouvelles sensations : le custom résolument sportif.
L'enseigne de la nébuleuse Polaris connaît un succès commercial certain. Ces customs sont appréciés, tant techniquement qu'esthétiquement et Victory compte bien ne pas s'arrêter en si bon chemin pour mieux arpenter d'autres créneaux.
Le 26 décembre dernier, un de mes bloggeurs préférés André, annonçait ici, les éventuelles couleurs que pourrait avoir la 1098 lors de sa sortie en mars prochain. Donc comme cela est prévu, la tricolore, fière de son succès au salon de Milan avec la récompense de la plus belle moto du salon, sortira en mars.
Petit frère de l'Atlantic 500, le 400 arrive et compte bien prendre sa place dans le milieu des gros scooters. C'est vrai qu'auparavant, il fallait soit choisir entre un 125cc poussif soit un 650 super lourd. Heureusement que les constructeurs ont vite compris et ont sorti des cylindrées intermédiaires.