L'école de conduite C.E.R et Harley-Davidson s'associent: c'est désormais possible de passer son permis de conduire... sur une Harley.
Toute l'actualité Pratique
Piaggio lance du 1er au 30 septembre l’opération ‘’Urban Days’’ dédiée à la nouvelle gamme de scooters à trois roues MP3 350 et 500 cm3. Les derniers nés de la firme reçoivent une motorisation spécifique HPE (High Power Engine) et quelques améliorations techniques.
La FFM (Fédération Française de Motocyclisme) réédite son offre "Primo-licencié" avec au programme de ce millésime 2018/ 2019 quatre mois offerts pour découvrir ou redécouvrir la piste. Soit un passe pour 16 mois motard.
L'Eurofestival 2019 n'aura pas lieu. Harley-Davidson donne rendez-vous aux motards venus de toute l'Europe en 2020... "pour se donner le temps de travailler à une nouvelle formule"... et pour cause. Explications.
À l'image du Tour de France ou du Giro, la Vuelta est une course cycliste incontournable. Yamaha fournira 22 motos pour l'organisation espagnole.
Le nom de Kalachnikov est mondialement célèbre en raison d’un fusil d’assaut AK47 qui a fait la réputation de l‘entreprise. Mais cette enseigne russe veut diversifier son activité. Elle nous sort donc une moto électrique et nous jurant que c’est de la balle.
Les modèles F850GS et F750GS vont devoir en repasser par les concessions BMW. Selon le magazine allemand Motorrad, la société munichoise a été contrainte de rappeler un grand nombre de ces deux modèles en raison de problèmes liés à l’engrenage de la pompe à huile, ce qui pourrait entraîner une usure prématurée ou de graves dommages au moteur.
Uber, la célèbre société de VTC (Véhicule de Transport avec Chauffeur) annonce vouloir privilégier les vélos et trottinettes électriques lors des petits trajets urbains...
La FFM fait des emplettes et rachète le circuit de Gaillac-Toulza. La douzième acquisition de la fédé depuis huit ans.
Entre la marque américaine Harley-Davidson et le Président des États-Unis Donald Trump, tout avait pourtant bien commencé avec même une visite en forme de parade à la maison Blanche. Depuis, les nuages noirs se sont amoncelés au-dessus de la tête de ce duo américain. La faute à Donald Trump qui a ouvert une guerre commerciale en taxant des matières premières importées. Les pays concernés ont réagi en relevant les tarifs douaniers des exportations. Dont celle des motos de Milwaukee qui, pour échapper à une inflation des tarifs, a décidé de délocaliser la production…