
Jusqu'à la fin du mois de septembre Yamaha et Tom Tom vous offrent un système Vio pour l'achat d'un D'elight 125.
Jusqu'à la fin du mois de septembre Yamaha et Tom Tom vous offrent un système Vio pour l'achat d'un D'elight 125.
Les gendarmes font florès sur le bord de nos routes bondées par la transhumance estivale. Un déploiement au nom de la sécurité routière, mais il peut aussi y en avoir plus qu’on ne croit. Tellement d’ailleurs que même les gendarmes ne soupçonnaient être aussi nombreux. Dans la Drôme, c’est un surprenant renfort que les motards ont découvert dans le sud du département. Un homme de 59 ans qui voulait le même métier qu’eux. Mais sans verbaliser. Seulement pour aider.
C’est une nouvelle qui ne tombe jamais bien, mais elle arrive cette fois au plus mauvais moment. Alors que la transhumance estivale bat son plein et que l’on nous promet un déploiement conséquent des forces de l’ordre qui auront sans aucun doute des consignes répressives claires, c’est une nouvelle inflation du nombre de morts sur les routes qui est signalée. Une hausse de 15,4 % en juin par rapport à juin 2016.
Les radars sur les bords des roules font florès et leur tendance à faire de la fiscalité routière sous l’alibi d’améliorer notre sécurité agace. Les mécontents de cette route à sanctions se sont découvert des alliés insoupçonnés en la personne des buralistes. Mobilisés par la perspective d’un paquet de cigarette à 10 euros, ils ont mené une action pour informer le gouvernement qu’il ne vaudrait mieux pas dépasser certaines limitations…
Yamaha lance une nouvelle campagne de rappel. Le sujet aujourd'hui: les repose-pieds conducteur signés Gilles Tooling trop faiblards. 83 paires sont rappelées pour cote non conforme.
Bon mois de juin pour le marché du deux-roues qui enregistre une nouvelle hausse et ce grâce aux gros cubes qui séduisent la clientèle motarde.
La FFMC lance, ce lundi 17 juillet 2017, un appel à témoignages concernant le port du gant obligatoire et ses verbalisations.
Notre époque est décidément barbare. Pour arriver à leurs fins, les margoulins sont prêts en effet aux pires extrémités et, souvent, les dégâts causés dans le passage à l’acte sont totalement disproportionnés par le préjudice subi. Ainsi à Londres. Où les scooters se volent après avoir attaqué leurs propriétaires au… jet d’acide.
Dans le cadre de son développement interne, la société SIMA basée à Beaune dans le département de la Côte d’Or propose une offre d’emploi à pourvoir au siège social. L’entreprise recherche en CDI un chef d’atelier. N’hésitez pas à postuler dès maintenant si vous pensez réunir les critères requis.
Le fait divers est presque passé inaperçu et pourtant, il y avait de quoi le remarquer. 300 deux roues motorisées qui font du rodéo sur la N104 un dimanche après-midi de départ en vacances, ce n’est pas ce que l’on pourrait qualifier de discret. Les participants voulaient rendre hommage à une de leur connaissance décédée sur cette route le 8 avril dernier. Une initiative qui a tourné à la démonstration de force. Un hommage qui a fait des dommages.
SPONSORISE