
Kymco, marque incontournable du quad, met en place ses essais évasions afin que vous puissiez vous rendre compte en vrai des possibilités des différents quatre-roues. AveneL Motos - 02. 35. 93. 11.
Kymco, marque incontournable du quad, met en place ses essais évasions afin que vous puissiez vous rendre compte en vrai des possibilités des différents quatre-roues. AveneL Motos - 02. 35. 93. 11.
Avant que la Duu soit disponible à la vente dans l'hexagone à la fin du printemps (pour retrouver l'article c'est ici), c'est une autre CR&S qui débarque chez l'importateur tricolore. Paradise Motorcycles vient de recevoir une Vun toute de noir mat vêtue… et de carbone s'il vous plaît.
Les Parcs Naturels Régionaux continuent d'occuper certains élus, une priorité dans notre douce France probablement, au point que le Codever s'interroge, et nous envoie cette fois-ci au croisement du Loiret, de la Seine et Marne et de l'Yonne. Le Codever fait ici suite à sa dernière intervention sur le sujet : PNR : Rien ne va plus.
Ça change à la tête de Ducati. Le Directeur Général en place à la tête du groupe depuis 1998, à qui l'on doit la filière française Ducati West Europe, laissera sa place mi-mars à Thierry Mouterde.
Cette info a été relayée par le site de la sécurité routière et est à titre informatif pour les usagers qui ont pris récemment le boulevard Lancastel à Saint-Denis sur l'Ile de la Réunion. En effet, le radar situé sur ce tronçon de ce boulevard aurait littéralement pété un plomb en flashant ces derniers jours les usagers de la route dès 30 km/h au lieu des 70 km/h annoncé pour cette portion.
Ha ! Les PNR, pour Parc Naturels Régionaux. Déjà, lorsque l'on voit les budgets qui ont été attribués à ces institutions depuis des années, nous serions en droit de demander où est passé l'argent public. Le Codever nous fait part de difficultés internes de certains de ces PNR, et ce n'est peut-être qu'un début.
Il n'aura pas fallu longtemps pour que le nouveau Ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, prenne une première position sur le sujet de la sécurité routière. Et pour une fois, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les usagers de la route.
Et bien une chose est sûre, c'est que Brice Hortefeux n'aura pas eu le temps de vraiment se consacrer à la sécurité routière. Sa seule action marquante a été d'annoncer qu'il aurait encore et toujours plus de radars et de répressions.
Je vois d'ici certaines catégories de personnes jubiler et d'autres crier au scandale. En effet, la cour européenne de justice a pris la décision de stopper la différenciation de tarif chez les assureurs selon le sexe.
Le Ducatiste pur et dur n'a peut être pas encore digéré l'abandon officiel du Superbike, n'a pas forcément intégré dans son paysage le diabolique Diavel et se remet à peine d'une délocalisation de la production en Thaïlande. Mais il faut qu'il sache qu'il n'est pas au bout de ses peines.
SPONSORISE