L'Italie m'avait laissé un goût de trop peu, de manque de prise de position de la part de Segura. En d'autres termes j'étais déçu. C'est donc en traînant les pieds que je suis allé sur le stand du français jouant à domicile.
Toute l'actualité Salon
Grosse production chez HJC qui proposera pour 2014 pas moins de 5 nouveautés. Après celles présentées à Milan le coréen a encore de quoi piquer notre intérêt à Paris… avec, vous l'aurez compris, en ligne de mire la refonte intégrale de sa gamme intermédiaire fibre.
Paris ouvre donc sa porte de Versailles au monde bigarré et débridé de la moto. Un univers qui croque la vie en roulant serein et sûr de ses valeurs, avalant, au rythme de sa passion, tous les obstacles que l'existence s'échine à nous mettre sous les roues pour tester notre niveau de résilience.
Kawasaki qui sort un scooter. Ce ne serait pas le monde à l'envers? A l'époque j'aurai plutôt éclaté de rire et pourtant pour 2014, vous allez en croiser sur les routes. Comme quoi tout arrive et le pire dans l'histoire c'est que l'idée et la demande viennent de la clientèle elle-même.
L'actualité Mash au salon de Paris s'avère très riche en matière de nouveauté. Après avoir évoqué la 250, la marque incurve sa trajectoire et complète son offre avec la commercialisation en avril 2014 d'un modèle Café Racer. L'ensemble jouit d'une qualité de fabrication soignée.
Elle a la corpulence d'une F6B, elle a la couleur d'une F6B et elle ressemble étrangement à la F6B, mais ce n'est pas une F6B. Et non ce n'est pas encore une déclinaison de la Gold Wing, mais plutôt une apparition venue se greffer sur le moulin de la Pan-European.
Randy de Puniet rejoint les autres pilotes déjà prévus en dédicaces sur le stand du Grand Prix, et sera présent aujourd'hui, mardi 3 décembre, pour l'ouverture au public du Salon de la Moto.
Marque propre à la SIMA (au même titre que TGB), Mash a été lancée au mois de mars 2012 avec la commercialisation de la Seventy, un modèle néo-rétro doté d'un capital sympathie hors-norme et d'une finition qualitative. Ce modèle a rencontré un certain succès comme en témoigne des chiffres de vente remarquable.
Alors que les 24 Heures Moto s'exposent au Salon de la Moto jusqu'au 8 décembre prochain, la billetterie de la 37e édition de l'épreuve majeure du Championnat du Monde FIM d'Endurance (20 et 21 septembre 2014) ouvre aujiurd'hui 3 décembre. Pas de temps à perdre pour réserver ses places pour assister à la plus grande course d'endurance au monde !
C'est annoncé depuis déjà plusieurs semaines et la nouvelle a été confirmée lors du Salon de la moto de Paris. Suzuki a l'intention de revenir en Grand Prix, et plus exactement en Moto GP, dès la saison 2015.