Caradisiac Moto a déniché une création plutôt insolite. En effet, si vous arpentez les allées du Paris Motor Show d’ici dimanche, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil au Hall 1 sur le stand Meccano. Caradisiac Moto a déniché pour vous une création insolite à savoir une Ducati grandeur nature entièrement réalisée à la main.
Toute l'actualité Salon
Le Mondial de la Moto bat son plein en ce moment Porte de Versailles à Paris et ce, malgré l’absence de constructeurs majeurs. Cependant, si vous vous rendez au hall 3, vous aurez l’occasion de découvrir quelques nouveautés intéressantes dans la catégorie 125 cm3 (motos et scooters). Voici en vidéo les incontournables à ne rater sous aucun prétexte...
Prenez une moto ancienne, et voyagez dans les univers du Steam Punk*. Ces réinterprétations de nobles montures ont quelque chose de magique. Tout simplement. Voici quelques réalisations des plus réussies, croisées à l'exposition Customized d'Intermot 2018.*Monde où l'énergie n'est que vapeur
Dans une mouvance de la préparation moto, il y a des manipulations génétiques. On les appelle "Freestyle". Improbables, incroyables, ces engins font perdre tout repère. Saurez-vous reconnaître leur base mécanique ? Challenge.
CRS/Attitude Prévention propose durant le Paris Motor Show une piste d’initiation pratique aux spécificités du deux-roues. Une activité ludique basée sur la prévention et sur la sensibilisation, l’occasion pour les organisateurs de lancer une opération spéciale ‘’des gants pour tous’’. En effet, chaque participant se verra offrir une paire de gants homologués.
Le Salon Intermot de Cologne, ce ne sont pas que des nouveautés. C'est aussi l'occasion de découvrir les plus belles préparations au monde. Le nom de cette exposition ? Customized. Voici notre galerie d'un petit tour chez les doux dingues.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le taille-crayon n'a pas dû servir que pour les esquisses !! La KTM Superduke GT s'offre une nouvelle robe taillée dans la masse et quelques mises à jour bien senties. Résultat ?
Suite au lancement au printemps dernier d’un scooter Ionex, le constructeur taïwanais Kymco voit plus loin et plus grand avec le lancement officiel de Ionex Commercial. Une solution complète clé en main de type électrique regroupant une flotte de véhicules et d’infrastructures.
Connue et reconnue pour ses véhicules thermiques 50 cm3 et 125 cm3, le constructeur espagnol Rieju développe une nouvelle génération de véhicules électriques en partenariat avec le géant allemand Bosch. Le modèle Nuuk est exposé actuellement au Mondial de la Moto et se décline en plusieurs lignes (Urban, Tracker et Cargo).
La marque française Eccity expose au salon de Paris sa première production équipée de trois roues. Développé à l’usine historique de Grasse (06), il vient compléter la gamme de scooters électriques avec deux moteurs placés dans chacune des roues arrière. La commercialisation devrait intervenir à la fin de l’année.