Produit Verts, produit Innovant, produit Sécurité du Motard, produit Femmes, produit Urbain, produit Sport, produit Off-Road, produit ou service Pro, les 8 produits phares élus par le jury (pour retouver l'article, c'est ici qu'on clique), parmi quelques 150 autres en lice, se disputaient le prix du Produit de l'année… Et c'est le français Bering qui empoche la mise avec son airbag sans fil.
Toute l'actualité Salon
Notre tour d'horizon des JPMS millésime 2011 ne serait pas complet sans un petit passage chez Ermax ou nous retrouvons un éventail de tout ce que sait faire le sudiste… passage de roue, garde-boue, saute-vent, sabot et j'en passe. Les motos et les scooters sont à l'honneur mais aussi le Dax avec un petit saute-vent maison.
Les stages moto. . . on connait. Entre vitesse, cross, enduro ou encore supermotard, les profs' (plus ou moins bons. . . hélas) sont nombreux à distiller leur savoir. D'un style différent, Freestyle Experience se propose de faire de vous un "vrai" stunter grâce à diverses formules allant de l'initiation au perfectionnement en passant par une formule VIR (very important rider) ou encore un apprentissage spécial filles.
Pour la 32ème année le Mc Pecquencourt organise son traditionnel Salon de la Moto les 12 et 13 mars prochain. Comme toujours l'équipe d'organisation met les petits plats dans les grands pour accueillir un maximum de fan afin de découvrir l'ensemble de ce Salon de Pecquencourt.
Si vous ne savez plus quoi faire pour vous faire remarquer lors du prochain rassemblement de bikers de tout poil, j'ai ce qu'il vous faut. En effet, le premier véhicule de l'histoire de la locomotion était un trike. Et quel trike ! ! ! . . .
P 515 (1934) Sur le stand de l'Aventure Peugeot, trois deux roues, dont un à propulsion par jus de mollet, tenaient compagnie aux automobiles de la marque. Tout d'abord, il y avait la P515 des records (déjà présentée l'année dernière: pour voir l'article, cliquez ici…).
Helston's, en spécialiste du cuir, ne nous a pas déçu avec un stand riche en nouveautés, mais avant de les présenter plus en détails, voici les deux produits qui ont le plus attirés notre attention.
Ça fait maintenant un an que Stylmartin a fait son retour en France. Le fabricant avait choisi les JPMS pour son come back, c'est sur le même salon que nous le retrouvons avec une gamme qui s'étoffe. Direction l'Urban Series avec l'Indian.
Du fonctionnel chez Cameron avec cette nouveauté printemps/ été. Le Merrick prend la couleur des champs mais n'oublie pas de se parer d'une housse orange (comme d'hab') étanche qui devrait permettre de garder vos petites affaires au sec.
Paraissant directement issue du snowboard, la nouveauté 4City est avant tout faite pour les jeunes. Capuche amovible, tissu imprimé mais discret, fermetures éclair ici et là font de la Holmes un équipement dans l'air du temps qui devrait trouver sa place en ville, sur votre deux-roues ou lors de vos escapades montagnardes.