Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Salon

Image d'illustration de l'article

JPMS 2011 comme si vous y étiez: Brembo.

0

L'un des maîtres mondiaux du freinage n'a pas oublié de venir ici à Lyon, avec dans sa besace de quoi s'arrêter sans pour autant freiner votre plaisir. Fait habituel de l'italien Brembo, la qualité reste au rendez-vous tant pour ce nouvel étrier répondant au nom de « . 484 ». Mais pourquoi ce nom ?

Image d'illustration de l'article

JPMS 2011 comme si vous y étiez: Bering.

0

Inspiré des aviateurs le blouson cuir Stanley en reprend le look intemporel mais ce n'est pas pour autant que le Bering oublie que l'on est aux JPMS 2011 : dorsale CE et doublure alu amovible pour séduire le gentlemen rider. Le frenchy ne s'arrête pas là et propose pléthore d'équipements pour tous les goûts et tous les styles.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2011 comme si vous y étiez: Devil.

0

Devil ne perd pas de temps et propose déjà des échappements pour les futurs best-sellers catégorie sportive. Le fabricant tricolore dépote sans attendre la concurrence et offre au dernier Suzuki GSX-R un échappement de type GP Replica directement issu de l'engagement Devil en compétition.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2011 comme si vous y étiez: Elf.

0

Avec une gamme d'entretien assez complète pour votre belle, comme un lustreur express, un shampoing moto, un polish ou encore un nettoyant jantes, Elf propose une brosse qui devrait faciliter l'entretien de ces dernières qu'elles soient à rayons ou à bâtons. Mais ce qui a retenu mon attention est l'assainissant casque au format poche.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2011 comme si vous y étiez: Five.

0

Portés par des pilotes tels Andréa Dovizioso, les frères Chareyre ou Chambon, Five a écrit ses notes de noblesse dans le petit monde des spécialistes du gant. Le fabricant joue à domicile en étoffant son catalogue 2011 d'une gamme Patriot reprenant le drapeau du Brésil, de la France, de l'Australie, du Japon ou de l'Angleterre.

Image d'illustration de l'article

Calendrier : le salon du scooter 25 au 27 mars 2011

0

Pour la deuxième édition, le salon du scooter revient du 25 au 27 mars à Paris porte de Sèvres. Sur une surface de 2500 m2, les adeptes du deux-roues urbain devraient trouver leur bonheur. Pour ceux qui décident de s'y rendre, il y aura la présence de 25 marques de scooters.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2011 comme si vous y étiez: Astone Helmets.

1

Coup de cœur des JPMS 2010, Astone Helmets, revient cette année. Même état d'esprit, toujours un prix contenu et un design flatteur, le petit fabricant tricolore me ravit encore cette année ! N'ayant pas peur de faire des choix graphiques différents Astone attire l'œil avec des casques tout simplement beaux.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2011 comme si vous y étiez: AGV.

0

AGV a mis cette année l'accent sur les jets avec l'arrivée du Bali Copter. Demi-jet à vocation urbaine, l'italien a retenu un design rond et un écran de type lunettes. Amovible sans l'aide d'outil, ce dernier reçoit le traitement anti-rayures de rigueur.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2011 comme si vous y étiez: Airoh.

0

L'été arrive… le Troy aussi. Airoh est toujours aussi fort en design et propose aujourd'hui un demi-jet qui reprend les standards actuels mais avec une petite touche design perso… et je dois le dire c'est réussi. Avec un poids annoncé inférieur à 990 grammes (non vérifié), le casque séduit par des données techniques très actuelles et un prix qui reste accessible par la plupart.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2011 comme si vous y étiez: Akrapovic.

3

Gros stand pour Akrapovic et son nouveau distributeur pour l'hexagone, Artech, qui nous présente un Slip-On de forme hexagonale qui trouvera sa place sur les Yamaha X-Max 125 et 250.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires