Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Superbike: Andrew Pitt part se refaire une santé en BSB

0

Ruben Xaus peut peut être souffler. Celui qui errait autour de la marque BMW depuis que le Reitwagen Racing a dû abandonner ses S 1000RR faute de moyens s'en est allé. De l'autre côté de la Manche, pour goûter à la bataille d'Angleterre du Superbike.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Triumph: DiSalvo quitte le navire

3

La saison de Triumph en mondial Supersport n'est décidément pas un long fleuve tranquille. Avec quatre motos, le team Parkin'GO BE1 est une force non négligeable sur une grille de départ qui a subi une certaine déflation cette année alors que l'investisseur titre de la structure tient à bout de bras une série monotype, toujours avec des Triumph, qui fait sa première campagne chez les Flammini.

Image d'illustration de l'article

Championnat de France d'enduro à Scaer : E 1, les deux jours pour Antoine Méo

0

Le championnat de France d'enduro a fait étape pour la 3ème épreuve en Bretagne, à Scaer, après l'épreuve d'Issoire. Pour ceux qui pensent qu'en Bretagne, ou en Normandie, il pleut 364 jours par ans, il fallait venir passer le week-end. De ce fait, le terrain est d'une telle sécheresse dans nos régions Ouest, que la poussière n'a pas du être un plaisir.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Italie: Pas de pot pour Di Meglio

5

Pas de chance au Mugello pour un Mike Di Meglio qui a pourtant franchi un cap ce week-end en Italie dans la compréhension de sa Moto 2. Le résultat ne le démontre pas, mais le Français a progressé et ses temps lors de certaines séances d'essai où il a brigué le top 10 l'ont bel et bien démontré.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Garry McCoy arrête de croire en FB Corse et rappelle qu'il est libre...

0

L'aventure FB Corse avec son ambition de Moto GP à moteur trois cylindres sorti des archives BMW n'avait pas convaincu grand monde. Pourtant, les Italiens ont poussé la démarche jusqu'à approcher Hopkins avant que celui-ci ne fuit un projet dans lequel a quand même sauté à pieds joints l'Australien Garry McCoy qui venait de se faire lourder par Triumph en Supersport.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Après deux Grands Prix, il faudra donner la moto de Rossi

51

Qui sera sur la seconde machine officielle Yamaha en Catalogne ? Sauf miracle, ce ne sera pas Valentino Rossi, mais il y aura bien quelqu'un à côté de Jorge Lorenzo, car le règlement l'exige. Que la grille de départ de l'élite reste à seize participants à Silverstone et à Assen, passe encore, mais à Barcelone, il faudra retrouver l'unité qui manque.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie: Le point dans les Championnats

0

Le championnat est donc malheureusement plié pour un Valentino Rossi qui a subi sur ses terres la pire chute de toute sa carrière. Le nonuple Champion du Monde a maintenant commencé un autre combat mais pour autant, le titre est-il d'ores et déjà promis à son équipier Jorge Lorenzo ?

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires