Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

1000 Superstock - Assen D.3: Corti craque, Berger rafle la mise

0

Du grand art. Le poulain de Sébastien Charpentier, Maxime Berger, a remporté à Assen, soit sur les terres de son employeur Ten Kate, sa première victoire en 1000 Superstock. Une concrétisation qui lui permet qui plus est de prendre les commandes du championnat.

Image d'illustration de l'article

Quantya présent sur La Grappe

0

Peut-être avez vous eu la chance d'assister à La Grappe de Cyrano le mois dernier. Si c'est le cas vous n'avez pas pu passer à coté d'un des événements majeurs de ce week-end, la participation de deux motos électriques Quantya. C'est deux machines ont donc été testé grandeur nature et s'avèrent être extrêmement maniables.

Image d'illustration de l'article

1000 Superstock - Assen D.2: Corti et Berger dans un mouchoir

0

La bataille sera rude, demain matin à Assen entre l'officiel Yamaha Claudio Corti, déjà aguerri à la catégorie et aux portes du Superbike et notre jeune Maxime Berger champion 600 Superstock en titre et porteur des espoirs Honda Ten Kate dans la discipline.

Image d'illustration de l'article

600 Superstock - Assen D.2: Loris Baz prêt à remettre ça

0

La concurrence a changé, avec notamment la pole de Petrucci devant Vostarek, mais Loris Baz est toujours accroché à sa troisième place avec sa R6 du Junior team Yamaha. La démonstration que le nouveau prodige de la moto tricolore n'est pas là par hasard.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen Superpole: Bayliss, prêt à donner le coup de grâce

0

Avec déjà quarante huit points d'avance au championnat après seulement trois meetings, Troy Bayliss vient de se mettre en position d'asséner le coup de grâce à ses adversaires dans l'optique de l'attribution du titre, après avoir signé cette vingtième Superpole de carrière.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Assen: Parkes, encore

0

Si, ce matin, la piste humide avait révélé une hiérarchie inédite avec Lagrive en tête et Arnaud Vincent sixième, le retour à des conditions sèches pour cette dernière qualification du mondial Supersport a remis les choses à leur place.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen Q.2: Smrz fait l'invité suprise

0

Sur une piste qui a fini par sécher après avoir subi les averses de la nuit, avant d'être nettoyée par le roulage d'une séance libre du mondial Supersport dominée par Lagrive, la dernière qualification des Superbike a livré un verdict étonnant qui va faire couler beaucoup de salive dans le paddock.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Après les photos, un court instant de la voix la 1000 BMW RR

2

La très attendue 1000 BMW RR de superbike vous a été présentée par Pauline et André vous a donné les objectifs de la marque Allemande. Si vous avez la patience d'aller au bout de cette courte vidéo, vous aurez quelques secondes de sa voix, pas vraiment ressemblant avec les motos bleues qui nous arrêtent aux bords des routes !

Image d'illustration de l'article

Superbike - Bayliss: "Non à la GP8"

0

Alors que la rumeur de l'autre côté des Alpes laissait entendre que la « vieille garde » de Ducati, composée de Bayliss et de Biaggi, serait éventuellement mobilisée autour du chevet d'une GP8 qui a perdu, en deux Grands Prix, de sa superbe.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen Q.1: Bayliss toujours

0

Après la première libre matinale, Troy Bayliss s'est offert la première qualif de l'après midi devant tout le peloton du Superbike. Sa chute à vélo est déjà rangée au rayon des mauvais souvenirs si bien que ce soir, l'Australien est plus que jamais le maillot jaune de la catégorie.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires