Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

125: Chine D.3: Pesek, en chef de meute

1

C'est en véritable chef de meute que Lukas Pesek a remporté le premier Grand Prix 125 d'une carrière qui compte quelques soixante deux départs. Une victoire également pour la Derbi, et pour un autre ressortissant d'un pays de l'Est. Après l'hymne hongrois en l'honneur de Talmacsi, voici le tour de celui de la République Tchèque de retentir.

Image d'illustration de l'article

250: Chine D.3: Lorenzo, no problemo

1

Course tranquille pour Jorge Lorenzo qui remporte le quinzième succès de sa carrière et monte sur son trentième podium. Cette fois, Dovizioso n'a rien pu faire, bien qu'essayant de s'échapper en tout début d'épreuve. Mais l'ogre Jorge est revenu sur ses basques après une petite bévue à l'entame de la course.

Image d'illustration de l'article

Albacete : Victoire de Kawasaki

1

Le drapeau à damier est tombé cette nuit à minuit sur le circuit d'Albacete en Espagne. Après l'ouverture du championnat du monde d'Endurance il y a 15 jours au Mans, la seconde épreuve s'est courue ce week-end. C'est la Suzuki n°1 qui part en pôle position hier à 18 H.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Chine D.3: Et de trois pour Stoner

8

Casey Stoner n'avait pu côtoyer qu'une seule fois l'an passé un podium sur lequel il est à présent monté à trois reprises sur la plus haute marche en quatre courses disputées. Naturellement leader du classement provisoire du Championnat du Monde, l'Australien s'affirme définitivement comme un rival de taille pour celui qui veut reconquérir le titre, Valentino Rossi.

Image d'illustration de l'article

250: Chine: Shi Zhao Huang a eu de la chance

1

La première vertèbre lombaire écrasée, aucune lésion neurologique, et la sensation de tous ses membres, voilà le diagnostic médical rendu pour Shi Zhao Huang, le pilote chinois wild card en 250. Un bilan sous forme de miracle tant l'accident a été effroyable.

Image d'illustration de l'article

Suzuki: La nouvelle Hayabusa aura le bouilleur du B-King

1

Le prochain missile sol-sol d'Hamamatsu s'appellera toujours Hayabusa mais sera profondément refondu pour mieux faire face à sa rivale dans la catégorie : la Kawasaki 1400 ZZR. Une rumeur espérait une machine affublée du 1 100 cc six cylindres en ligne vu sur le concept Stratosphère.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Chine: Randy, gonflé à bloc

3

C'est un Randy De Puniet gonflé à bloc qui prendra le départ du Grand Prix de Chine demain. Après s'être qualifié en septième position, égalant par là sa meilleure place conquise dans l'exercice, notre Gaulois sent qu'il en a encore sous la semelle.

Image d'illustration de l'article

Endurance: Albacete: Lagrive: "Ca va se jouer à rien"

0

C'est en pole que partira finalement la Suzuki du SERT. Une première place acquise après que le trio Lagrive-Da Costa-Philippe ait haussé le rythme, l'imposant à présent dans la zone des 1'31 5. Reste que ces 06h00 d'Albacete s'annoncent indécises, face à des Kawa aux ambitions légitimes et des Yamaha en embuscade, prêtes à saisir la moindre opportunité.

Image d'illustration de l'article

250: Chine D.2: Lorenzo, comme Rossi

4

Si Valentino Rossi a impressionné son monde en étant le seul à descendre sous la barre des 1'59 en Moto GP, Jorge Lorenzo n'a pas moins marqué de son empreinte les essais de sa catégorie en s'affirmant comme l'unique pilote capable de faire moins de 2'05 au tour.

Image d'illustration de l'article

Endurance: Albacete: Le point avec Matt Lagrive

0

Nouvelle étape du championnat du monde d'Endurance et nouveau rendez vous avec le tenant du titre de la discipline, Mattieu Lagrive. Le pilote du SERT qui a fini second des dernières 24h00 du Mans, forçant l'admiration du plateau en alignant des chronos impressionnants pour un pilote au radius brisé, souffrira encore de sa blessure en Espagne.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires