Cela faisait longtemps que Pol Espargaró ne s'était pas trouver à pareille fête. Mais tandis que Crutchlow et Miller ont remporté leur victoire cette année avec une moto satellite, pourquoi pas un exploit avec une Yamaha privée à Misano ? Pol Espargaró : « Ça a été une journée importante pour nous, pour le team comme pour moi.
Toute l'actualité Sport
Meilleur temps le matin, Valentino Rossi a dû ensuite se résoudre à rétrograder au fur et à mesure que les températures s'élevaient. Il y a donc du travail à faire sur la Yamaha, mais le Doctor est dans le rythme.
La treizième des dix-neuf manches du championnat MotoGP a ouvert ses hostilités sous un chaud soleil sur le tracé de Misano. Voilà qui nous changera de la pluie des derniers rendez-vous. Une météo qui a permis à certains de se refaire une santé mais qui a aussi échauffé les esprits.
Le monde des Grands Prix est animé par des écuries qui participent au show en y cherchant la gloire tout en travaillant sur leur pérennité. Pour ça, il faut de montrer et séduire les grands argentiers. Lorsque les résultats sont moyens, l'audace est de mise en matière de communication.
C'est une réalité, cette saison de MotoGP est plus ouverte que jamais. De quoi enthousiasmer les foules et même dès le plus jeune âge. La preuve avec ces images ! Il apparaît comme un fan de Rossi et il est particulièrement réchauffé au vu des autres spectateurs bine couvert à côté.
Ce week-end, c'est le Grand de San Marin de MotoGP. Une semaine après le pluvieux meeting de Silverstone, c'est un chaud soleil qui est promis aux pilotes sur le tracé de Misano. La conférence de presse précédant l'épreuve s'est ouverte sur le retrait officiel du numéro 58 de Marco Simoncelli, dont le circuit de Misano porte le nom depuis le tragique décès de l'Italien en octobre 2011.
No limit est la nouvelle web-série de Bering mettant en scène le champion du Monde Superbike Sylvain Guintoli. Premier épisode demain. Vidéo. Diffusée chaque vendredi à partir de demain la mini web-série made in Bering se voudra décalée et humoristique mettant en scène le champion du Monde Superbike 2015.
Le Flat Track de l'autre côté de l'Atlantique est une discipline de course moto disputée sur terre battue qui est très prisée. Historiquement, c'est LA compétition moto par excellence chez l'Oncle Sam. Il était donc inévitable que les deux marques phares américaines que sont Indian et Harley-Davidson s'y retrouvent pour en découdre.
Brillant vainqueur du dernier Grand Prix de Grande Bretagne de MotoGP, Maverick Viñales a non seulement concrétisé pour la première fois en MotoGP. Il a aussi offert sa première réalisation à Suzuki depuis 2007. Le tout au terme d'une course parfaite. Mais ce que l'on découvre, c'est qu'il s'était entrainé sur le tracé le bougre !
Suite à son effroyable chute dès les premiers mètres du Grand Prix de Grande Bretagne, on craignait que la tête de Loris Baz, relevé un moment inconscient, soit touchée. Mais finalement, ce sont les jambes qui obligent le Français à déclarer forfait pour le prochain rendez-vous de Misano.