Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Misano : le phénomène Rossi

2

Ce Grand Prix de San Marin qui s'est déroulé sur un tracé de Misano situé à quelques kilomètres du village de Tavullia a été l'occasion de mesurer encore une fois l'aura de Valentino Rossi. 158. 396 spectateurs ont assisté au Grand Prix de San Marin: 18. 877 (vendredi), 39. 023 (samedi), 100.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - San Marin Course : et revoilà Pedrosa !

6

Dani Pedrosa s'est refait une santé sous le soleil de Misano pour enlever un retentissant succès qui le consacre comme le huitième vainqueur de l'année. Du jamais vu en MotoGP ! En Moto2, Baldassari ouvre son compteur à domicile alors qu'en Moto3, Binder est tout prêt du sacre.

Image d'illustration de l'article

Moto Guzzi : un retour à la compétition sérieusement envisagé !

0

C'est la surprise en marge de ce Grand Prix MotoGP de San Marin. Sur le tracé de Misano, la marque Moto Guzzi a été mise à l'honneur par la FIM au moment où l'aigle de Mandello Del Lario souffle ses 95 bougies. Pour l'occasion, l'homme de la communication est venu chercher un prix et donner une information : un possible retour à la compétition de Moto Guzzi !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - San Marin Qualifications : Lorenzo savoure

2

La pluie a enfin a oublié un Grand Prix du calendrier du MotoGP. Celui de San Marin est ainsi ensoleillé sur un tracé de Misano qui vu un Lorenzo rayonner. En pole position avec un chrono record, le Majorquin savoure d'autant plus qu'il revient de loin.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - San Marin Qualifications : on n’arrête plus Viñales !

0

Il a remporté son premier Grand Prix sous le ciel maussade de Silverstone et il a brillé sous le soleil de Misano lors des qualifications du Grand Prix de San Marin. Quatorzième il y a un an le voilà troisième sur la première ligne avec ‘intention de jouer les trouble fêtes demain en course.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - San Marin Qualifications : Márquez regrette le trafic

0

Jusque dans les dernières secondes, Marc Márquez pensait bien avoir limité les dégâts face aux Yamaha en s'installant sur la dernière place de la première ligne de la grille de départ du Grand Prix de San Marin. Mais à Misano, il s'est fait griller la politesse par Viñales. Le voilà quatrième.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - San Marin Qualifications : Rossi a fait le principal

0

La première ligne était l'objectif d'un Valentino Rossi qui sait combien il est compliqué de dépasser sur le tracé de Misano. La mission est donc accomplie, juste derrière un équipier dont le sort pourrait bien se régler en course.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - San Marin Qualifications : Lorenzo enfin, Zarco et Binder encore

0

C'est un Jorge Lorenzo retrouvé qu'a fêté en ce samedi jour des qualifications le Grand Prix de San Marin. Il y avait longtemps que l'on n'avait pas vu Por Fuera martelé ainsi le chronomètre, au point de signer un nouveau record du tracé. Le voilà à nouveau en pole-position.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Misano : le casque spécial de Valentino Rossi

0

C'est une tradition du Doctor. Lorsqu'il met les pieds sur son sol natal, il met sur la tête un casque spécial. Cette escapade à Misano ce week-end n'a pas dérogé à la règle. Avec cette fois un hommage appuyé à son ami de toujours Uccio. Les décorations des casques du nonuple titré sont toujours des tranches de vie.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires