Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Laia Sanz roule désormais KTM

0

L'espagnole Laia Sanz vient de signer un contrat avec KTM, la multiple championne du Monde rejoint le team Factory Rally. Pour le moins exceptionnel, le palmarès de miss Sanz. L'espagnole a au long de sa carrière glané 13 titres mondiaux en Trial et 3 en Enduro, sans parler de sa neuvième place au classement général lors du dernier Dakar.

Image d'illustration de l'article

Kymco, un nouvelle fois partenaire du Grand Prix de France de MotoGP

0

Kymco renouvelle son partenariat et sera cette année encore présent lors du Grand Prix de France de MotoGP. Le partenariat entre le fabricant Kymco et le Grand prix de France Moto (les 15, 16 et 17 mai 2015 sur le circuit du Mans) vient d'être reconduit. Kymco sera donc une nouvelle fois présent en MotoGP, dans les paddocks bien entendu.

Image d'illustration de l'article

Championnat de France de Supermotard 2015, round 1: Bidart passe, Chareyre casse...

0

Le circuit de Bresse faisait le week-end dernier l'ouverture du championnat de France de Supermotard. 173 pilotes s'alignaient sur la ligne de départ. Meilleur temps aux essais chrono, victorieux de la premier manche, Thomas Chareyre ne fera pas le week-end parfait du fait d'une casse moteur dans le dernier tour de la seconde finale, le privant de la victoire mais aussi du podium.

Image d'illustration de l'article

Dark Dog Rallyes Moto Tour 2015, round 2: Velardi prend les commandes

0

Chute de Toniutti, victoire de Filleton et prise des commandes du championnat de France des Rallyes Routiers par Velardi, le rallye de la Sarthe ne manquait pas de piquant cette année. Chute de Julien Toniutti sur la route lors du ralliement pour la première Spéciale.

Image d'illustration de l'article

Moto3 – Grand Prix des Amériques : Masbou perd tout dans le dernier virage

0

C'est un Alexis Masbou dépité qui quittait la scène du Moto3 au terme du Grand Prix des Amériques. Et on le serait à moins. Vainqueur au Qatar et leader du championnat, il envisageait de conforter sa position en se contentant d'un podium à Austin. Puis, dans le dernier virage de l'ultime boucle, il est tombé.

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Grand Prix des Amériques : Dovizioso sera performant partout

9

Non, le Grand Prix du Qatar n'aura pas été un accident. La Ducati GP15 sera dans tous les bons coups cette année, à la grande joie d'un Andrea Dovizioso au sommet de son art. Il peut certes être un allié indirect pour Marc Marquez, mais l'Italien aura les moyens de jouer sa carte cette saison.

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Grand Prix des Amériques : Rossi a connu son premier podium à Austin

4

Après une étape au Qatar d'où il est revenu extatique, Valentino Rossi fait à présent retour d'Austin avec le sentiment du travail accompli. Ce tracé se refusait à lui depuis son apparition au calendrier en 2013. Cette fois, il est monté sur le podium du Grand Prix des Amériques, une progression qui ne peut que le rendre optimiste pour le reste de la saison.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Grand Prix des Amériques: une victoire essentielle pour Marquez

0

Avec des Ducati véloces et un Valentino Rossi ambitieux comme aux premiers jours, il était essentiel à Marc Marquez de montrer que le Qatar n'avait été qu'un incident de parcours. Le double champion du monde ne s'en est donc pas laissé compter au Texas et s'est offert sa première victoire de l'année.

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Grand Prix des Amériques : Marquez l'as du Texas

7

Parti d'une position de pointe acquise avec la manière, Marc Marquez s'est adjugé au Texas sa première victoire de la saison. Dominateur, il s'est débarrassé au bon moment d'une Ducati une fois encore performante qui a contrarié un Valentino Rossi qui n'a pu garder le contact avec le vainqueur.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires