Inauguré en 1979, le circuit Carole n'a depuis que très peu évolué. Gestionnaire depuis le début de cette année, la FFM a imposé un réfection afin d'améliorer la sécurité et l'accueil des pilotes et spectateurs. Après 3 mois de travaux, le circuit est de nouveau ouvert.
Toute l'actualité Sport
Vous êtes fan d'autographe et vous avez manqué les différents rendez-vous avec Guy Martin ? Dainese vous permet de réviser votre copie en organisant une nouvelle date et un nouveau lieu.
Après un temps de mise en place, la boutique de Louis Rossi est désormais opérationnelle, ceci depuis quelques semaines, nous en avions eu un aperçu lors de la présentation de son équipe à Soissons en mars dernier. Vous y trouverez tous les produits comme des polos ou casquettes à l'effigie du pilote Moto 3.
Au mondial du quad de Pont de Vaux, le triple vainqueur Romain Couprie (Yamaha) avait bien l'intention d'ajouter une 4ème victoire à son palmarès. Mais après seulement deux heures de course le quad de Couprie s'arrête net, moteur cassé.
Voici près de 2 ans, nous vous faisions état du rachat par la FFM du circuit de motocross de Château du Loir dans la Sarthe. Le Moto Club Castelorien gardait jusqu'à ce jour la gestion du site, sa cessation d'activité oblige la FFM à chercher un gestionnaire.
Alexis Marie-Luce a de quoi avoir le sourire. Après un début sous le signe de la malchance, le pilote français remonte petit à petit au fil des épreuves pour arriver à Denver en seconde position. Remportant l'épreuve du Wisconsin, le numéro 115 empochera dans la foulée l'avant-dernière manche du championnat à Denver.
Ledenon accueillait l'avant-dernière épreuve du championnat de France SBK, la pluie a beaucoup arrosé le circuit le samedi, mais dimanche, le soleil est revenu. Les 600 sont en place et Grégory Leblanc vire en tête devant Axel Maurin et David Perret. Chevrier chute et en reste là.
Nous attendions beaucoup de Louis Rossi lors de ce GP de République Tchèque, un échappement cassé en qualif', qui n'est pas sans rappeler le GP de Barcelone, une bousculade dans le second tour de course et une bonne dizaine de places perdues, à un tel niveau de compétition, il en faut moins pour se retrouver loin du compte.
Pour la troisième manche du championnat américain, ces images qui bougent prennent la direction du Wisconsin, état où le martiniquais Alexis Marie-Luce empoche la mise. Week-end parfait pour le jeune pilote Yamaha qui nous prouve une nouvelle fois son talent avec son titre de champion du Monde (2011) par équipe (catégorie Junior) et sa cinquième place au championnat du Monde 2011 (catégorie S1).
En catégorie junior, jusqu'à ce week-end en Suède, seuls Bellino et Manzi se sont imposés et cette nouvelle épreuve ne donnera pas l'occasion à un autre pilote de monter sur la plus haute marche du podium.