Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Trial - Gefrees : Toni Bou sur les chapeaux de roues

0

Gefrees en Allemagne accueillait ce week-end l'ouverture du championnat du monde de trial et c'est l'espagnol, tenant du titre, Toni Bou qui s'impose au terme des deux tours. Albert Cabestany monte sur la seconde marche du podium après avoir contenu les assauts du japonais Takahisa Fujinami, remis de sa blessure contractée en X-trial cet hiver.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : Italie E 3, Nambotin "pique" une journée à Ahola

0

Chez les E 3, avec le retrait de David Knight pour une opération de la hanche, on s'est dit qu'Ahola allait dominer la catégorie trop facilement. Le Finlandais n'est pas en difficulté certes, mais après Méo en E 2, c'est encore un Français, Christophe Nambotin qui prend dès samedi matin les commandes.

Image d'illustration de l'article

MXF - Gravenchon : et un, et deux, et trois victoires pour Livia Lancelot

1

Alors que les pilotes du mondial étaient sous l'eau californienne, Livia Lancelot et ses compatriotes du MXF ont eu droit à un ciel dégagé et ensoleillé du coté de Gravenchon. La championne du monde 2008 s'est imposée dans les trois manches de la journée prenant ainsi une avance confortable sur sa première poursuivante au classement.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: Stoner sur la moto 2012 à Jerez et Pedrosa incertain pour Barcelone

4

La roue tourne vite en Moto GP. Il y a quelques semaines à peine, on ne donnait pas cher de la peau d'un Stoner sabordé à Jerez et furieux tout en se montrant en demi-teinte à Estoril avec un dos douloureux. Du coup, on avait donné à Pedrosa tous les atouts pour se lancer à la conquête d'un titre encore jalousement gardé par Lorenzo.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Selon la Gazzetta dello Sport on a oublié de sanctionner Rossi au Mans !

50

Vous avez vibré sur les polémiques entre Stoner et Rossi puis entre Lorenzo et Simoncelli ? La cabale espagnole contre ce dernier concentre votre attention et vous avez apprécié à sa juste valeur les gestes de Stoner sur la piste sanctionnés par une amende, le dépassement viril de Lorenzo sur Dovizioso sans la moindre remontrance des officiels ?

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : Italie, E 2, bon week-end pour Antoine Méo

0

Dans le championnat du monde d'enduro E 2, Johnny Aubert n'a d'autres choix que de gagner pour espérer concerver une chance de titre. Il prend l'avantage en début de journée samedi, mais dans le 3ème tour, ses bras le font souffrir terriblement. De ce fait son avance s'amenuise et Antoine Méo revient sur le pilote KTM.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Marco Simoncelli sera-t-il en danger à Barcelone ?

31

Faudra-t-il protéger Marco Simoncelli à Barcelone ? On peut commencer à se poser la question, tellement il a cristallisé autour de sa personne d'ondes négatives. La faute à ce fait de course avec un Dani Pedrosa qui s'en est hélas relevé avec un clavicule brisée alors que l'Italien était sanctionné par un passage dans les stands synonyme d'ambitions de podium mise au rancard.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : Italie, Matti Seistola : première en E 1

0

Samedi en Sicile pour la 3ème manche du championnat du monde d'enduro, en plus du volcan qui s'énervait quelque peu, la chaleur était très importante rendant la course difficile. Chez les E 1, Juha Salminen s'est porté rapidement au commandement pour ne plus le quitter, voilà qui résume la journée de samedi.

Image d'illustration de l'article

GP de Glen Helen : MX 1, Clément Desalle aussi double la mise

0

Les MX 1 ont pris place et la grille tombe sur une piste très séchante après la course MX 2. La vitesse en bout de ligne doit être très élevée, et c'est Anthony Boissière qui vire en tête aux cotés de Cairoli, avec Strijbos et Desalle. Rapidement le Belge passe 3ème, second puis premier avant la fin du premier tour.

Image d'illustration de l'article

GP de Glen Helen : MX 2, nouveau doublé pour Ken Roczen

0

A Glen Helen, la pluie du matin a arrosé le terrain de motocross qui est assez glissant à certains endroits. Les pilotes du MX 2 prennent le départ de 1ère manche et au bout de la longue ligne droite, Ken Roczen vire en tête avec Kullas et Herlings. Deux virages plus loin Marvin Musquin chute.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires