Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Les rouges diront au revoir à leurs fans le 4 mars à Bologne

4

Les tests de Sepang sont terminés et le couple Rossi-Ducati sait maintenant à peu près où il en est. Le pilote est rassuré sur son épaule et les rouges ont encore un peu plus déterminé le chemin à suivre techniquement pour se frayer une voie au milieu des Honda et des Yamaha pour accéder au podium.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang: L'avis de Nicky sur cette rentrée avec la Ducati

8

Que cette justice lui soit définitivement rendue, Nicky Hayden a bel et bien terminé les trois jours de test du Moto GP à Sepang à un huitième rang synonyme de meilleur pilote Ducati sur la piste malaise. Reste que le pilote officiel valide n'a pas connu l'exercice qu'il aurait souhaité puisqu'il reste loin du peloton de tête composé des Honda et des Yamaha.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Test 2011: BMW n'arrête plus de tourner en Australie

0

On n'arrête plus la S 1000RR de l'équipe officielle BMW. Pendant que la concurrence se trempait à Portimao et pour une partie d'entre elle en redemandait dur un tracé d'Aragon saisi par le froid, Troy Corser et Leon Haslam transpirait tant et plus sur le circuit australien d'Eastern Creek baignant par un chaud soleil.

Image d'illustration de l'article

Supercross 2011 : Fabien Izoird signe chez Kawasaki US !

0

Après un mois de recherche, Kawasaki US a enfin trouvé le remplaçant de Jake Weimer durant sa convalescence et celui-ci est français en la personne de Fabien Izoird ! Le champion de France SX Tour 2010 a en effet signé un contrat avec Kawa US pour une durée indéterminée puisqu'il roulera tout pendant que Weimer ne pourra s'aligner en Supercross.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang D.3: Harmonie parfaite et compétitivité chez Yamaha

3

Elles n'ont pas accroché le moindre meilleur temps en trois jours de test à Sepang et le champion du monde en titre Jorge Lorenzo a même subi la loi de son nouvel équipier Ben Spies lors du second. Mais les deux M1 sont bel et bien les seules à pouvoir contrer la déferlante Honda.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires