Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Citroën dévoile son premier vélo électrique

18

Annoncé au début de l’été, le premier vélo électrique du constructeur automobile français Citroën est dès à présent vendu en France par l’enseigne Boulanger. Il est commercialisé à moins de 1 000 €.

Image d'illustration de l'article

Elettracker : une autre idée de la mobilité électrique

2

Avec de plus en plus de possibilités sur le marché, la mobilité électrique grappille petit à petit de nouveaux clients. Une nouvelle forme de mobilité à laquelle le designer et préparateur italien Giacomo Galbiati (GDesign) a décidé de contribuer à sa façon, en livrant sa vision du cyclomoteur électrique idéal. Une pièce unique à déguster.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Jedi Motors : après le roadster, la sportive

3

Présent sur le salon de Milan en 2019, le constructeur chinois Jedi Motors vient de dévoiler coup sur coup deux nouvelles motos. Après le roadster FR 750 et son look atypique, Jedi a levé le voile sur sa nouvelle sportive : la 750GS.

Image d'illustration de l'article

Une nouvelle robe pour la Kawasaki ZX-10R 2023

1

Engagée dans le championnat du monde Superbike, la Kawasaki ZX-10R va bénéficier d’une nouvelle livrée pour l’année 2023. Sans révolutionner la gamme de coloris, la version 2023 de la sportive Kawasaki verdit encore un peu plus.

Image d'illustration de l'article

Le MotoGP se met aussi aux courses sprint !

0

Après la Formule 1, le MotoGP se met à son tour aux courses « Sprint » le samedi. Une petite révolution pour la catégorie reine du championnat du monde de vitesse moto.

Image d'illustration de l'article

Actu moto et scooter de la semaine : la future Royal Enfield Himalayan, le scooter électrique Honda, la Baby Triumph Bonneville, Kawasaki qui se met à l'électrique et l'essai du scooter Orcal Arios+ 1

0

Alors que les vacances touchent (déjà) à leur fin, voici ce qu'il ne fallait pas rater dans l'actualité moto et scooter cette semaine. Au programme aujourd'hui : les motos électrique et hybride Kawasaki en démonstration au Japon, la "mini" Triumph Bonneville sur le point d'être dévoilée, la nouvelle Royal Enfield Himalayan 450 en balade sur les routes anglaises, un scooter électrique bientôt lancé par Honda et l'essai du scooter ADV : l'Orcal Arios+ 125.

Image d'illustration de l'article

De nouveaux coloris pour la Royal Enfield Meteor 350

1

Arrivée sur le marché français il y a un peu plus d’un an, la Royal Enfield Meteor 350 va profiter très prochainement de trois nouveaux coloris. La Meteor 350 Fireball se voit ainsi dotée de deux nouveautés : le Fireball Blue et le Fireball Matt Green, tandis que le coloris Supernova Red fait son entrée sur le modèle premium de la gamme.

Image d'illustration de l'article

Un premier scooter électrique dès 2023 pour Honda

3

Premier constructeur mondial, Honda est jusqu’ici resté très discret sur le développement des deux-roues électriques. Cela pourrait bientôt changer puisque selon plusieurs médias indiens, Honda ne devrait plus tarder à se lancer dans l’aventure avec un premier scooter électrique.

Image d'illustration de l'article

Stationnement payant des motos et scooters à Paris : ça se rapproche

6

Prévu pour entrer en vigueur le 1er septembre, le stationnement payant des motos et scooters dans Paris se précise. À quelques jours de la rentrée, les premiers marquages au sol indiquant le caractère payant du stationnement des deux-roues motorisés commencent à être peints par les équipes de la municipalité.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/