Dans la chanson de Gainsbourg, le café ne fait rien qu'à énerver, rien qu'à exciter. Dans la vie, le Café selon Triumph, sur base de Speed Triple 1200 RS fait le même effet. Même si elle n'est pas couleur café, mais couleur noble sang ou couleur lait nacré, la Speed Triple 1200 RR profite d'un tête de fourche d'une position de conduite et de suspensions la faisant entrer dans l'univers du Café Racer. Voir du Racer tout court. L'effet ? Désirable. Le prix de la dose ? À partir 20 490 €… Corsé !
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Tracé mythique, le circuit de Spa-Francorchamps a débuté son aventure par une course de motos. Cent ans plus tard, une série limitée à seulement dix exemplaires de la Honda CBR-1000 Fireblade préparée par Mario Kupper vient d’être présentée par DG Sport.
Présente sur le salon de Milan, la marque japonaise Yamaha a profité de l’occasion pour annoncer la création du Yamaha Racing Heritage Club. Conçu pour perpétuer et partager avec les jeunes générations l’histoire de Yamaha en compétition, ce club restreint réunira des collectionneurs du monde entier, qui comptent dans leur collection, certaines des motos de course les plus emblématiques de la marque.
L’immense carrière de Valentino Rossi ne pouvait se terminer sans une ultime communion de l’idole italienne avec son public. Célébré à l’occasion du salon de la moto de Milan jeudi dernier, le multiple champion du monde de MotoGP a également reçu une R1 habillée d’une livrée spéciale VR46.
Icône de la Dolce Vita italienne, la Vespa existe en version électrique depuis quelques mois. Une technologie moderne au service d’un style intemporel, voici la proposition offerte par Vespa pour sa version électrique. À l’occasion du salon de la moto de Milan, la Vespa Elettrica s’est parée de rouge pour soutenir le fonds mondial contre les pandémies.
Le salon de la moto de Milan a refermé ses portes ce dimanche après cinq jours d’effervescence où le public a pu découvrir les nouveautés de nombreux constructeurs. Des motos encore et toujours très souvent enfourchées par de jeunes et jolies jeunes femmes. Une tradition à Milan, où les hôtesses sexy font partie intégrante du show proposé aux visiteurs. Pour combien de temps encore ?
Harley Davidson, symbole des motos hurlantes à très grosses cylindrées, nous a présenté sa gamme de vélos à assistance électrique. Après une première incursion dans l’univers de la moto alimentée aux électrons, « Harley » tente de s’octroyer une petite part du gâteau des Vélos à Assistance Electrique de plus en plus énorme.
En plein développement, le constructeur allemand de scooters électriques unu était présent sur le salon de Milan pour y exposer ses derniers modèles. Une nouvelle génération de scooters électriques qui propose des batteries amovibles pouvant être rechargées sur des prises ordinaires, et avec un look facilement identifiable. Les scooters unu sont disponibles en France à partir de 3 299 €.
Il était attendu aux côtés de la nouvelle X-Cape, le roadster Moto Morini Seiemmezzo a été officiellement présenté sur le salon de la moto de Milan. Deux versions de la nouvelle moyenne cylindrée étaient même visibles sur le stand de la marque italienne puisqu’en plus du roadster standard, on a pu découvrir une déclinaison au look de scrambler.
Deux ans après avoir été dévoilée sur le salon de Milan 2019, la Benelli Leoncino 800 Trail devrait arriver prochainement sur le marché. Equipée du bloc moteur que le roadster 752S, la déclinaison trail de la 800 Leoncino vient compléter l’offre de Benelli sur un segment de plus en plus disputé.