En 125, six pilotes partent en tête à un rythme effréné. On retrouve Kovac, Camier, Chelly, Bonnet, Tourne et Pihery. Des tours de folie s'enchaînent jusqu'à ce que Pihery chute ainsi que Kovac dans le même tour. La direction de course est contrainte à sortir le drapeau rouge. Un second départ est donné.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
A peine remis du WE dernier pendant lequel s'est déroulé les 300 miles, le circuit Carole acceuillera ce week-end le WERC (Week-End Racing Cup pour la version full).
Et voilà que c'est maintenant l'ouverture de la chasse aux previews et des diverses présentations des marques de motos et scooters. Internet est un outil fantastique pour cela et permet de vous montrer photos et infos des dernières nouveautés.
Oui, oui vous avez bien compris le titre. Je me suis dis ce n'est pas possible, il va se prendre une veste phénoménale. Eh bien, la capacité d'accélération du bicylindre de la Mana est assez surprenante je dois dire.
Le marché des transferts des catégories intermédiaires que sont les 125 et les 250, s'il n'est pas autant prisé, n'en est pas moins tout aussi bouillonnant que celui du Moto GP. Et d'abord parce qu'il dépend en partie de celui-ci, car influencé par l'avenir des deux icônes de la catégorie quart de litre que sont Lorenzo et Dovizioso.
Si vous n'avez rien à faire les 7 et 8 juillet prochains, vous pourrez donc peut-être aller à la 7ème édition de la Motostra à Millau. Ce festival qui est organisé par l'ensemble de la FFMC, consiste à présenter au public une série de courts-métrages sur le thème de la moto, tout cela gratuitement.
Voilà un petit nouveau chez Suzuki qui risque de plaire à nos scootéristes et motards urbains. Le constructeur nippon présentait à Rome mardi le dernier née : le Sixteen. De plus il a eu la chance d'être mis en valeur par Max Biaggi avec sa fiancée, Eleonora Pedron. Première question, pourquoi ce nom ?
Rossi en réclame depuis l'entame de la saison face à cette satanée GP7 et son diable rouge dessus. Des watts, le « Doctor » veut des watts pour enfin suivre la Ducati ailleurs que dans les virages. Yamaha l'a bien entendu mais l'opération ne s'avère pas aussi facile.
La Street Triple, dernière née de la marque anglaise a eu le droit et c'est bien normal à son propre site Internet officiel. Cette 675 cm3 débarque ce mois-ci dans notre bel hexagone et va se lancer dans l'immense marché des moyennes cylindrées.
Suvi "roule" pour Yamaha mais on aimerait surtout rouler avec elle, car comme on disait par le passé : "elle est bien roulée cette petite pépée". On récapitule, il y a déjà Iina et Annariina, puis Kirsi et maintenant Suvi, mais qui sera la suivante ? ? ?