Ils sont jeunes, ils sont encore complètement inconscients mais c'est ce qui fait des graines de champions. De stunt pour ces ados. Ils ont même monté la vidéo comme les plus grands. Ensuite, ces jeunes nous démontrent que nous n'avons pas besoin d'un monstre de puissance pour faire des acrobaties.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Attention bête de course, tuning de la mort et acte pseudo écolo. Voici le Canard Racer, issu de l'accouplement d'un deux roues motorisé et d'un canard de race col vert ou proche parent de Donald Duck. Enfin accouplement ou choc frontal, seul l'autopsie de l'engin pourrait le révéler.
Que l'on se rassure, il ne s'agît pas d'écurie dont il est question mais plutôt de boîtier électronique. Et la démarche est historique pour ce qui est du blason Suzuki, jusque là alimenté par des données distillées par Mitsubishi aussi bien en Superbike qu'en Moto GP.
Dans la conférence de presse organisée par Aprilia pour sa marque satellite Gilera, il a été enfin donné une version officielle sur le terrible accident qui a bien failli être fatal à Roberto Locatelli. Dans celle-ci, l'usine absout son pilote et plaide coupable.
Gateau
0
On ne peut pas encore savoir qui sera l'heureux pilote à monter sur la plus haute marche du podium du circuit Bugatti dimanche prochain, au Mans. Bien malin celui qui prétendrait avoir la réponse avant la fin de la course. Quelque soit le résultat, il y en a un qui ne sera pas privé de dessert.
Pour vous messieurs, notre rubrique des demoiselles du paddock est de retour cette semaine. Notre sélection des plus jolies Umbrella Girls des moto Gp de la saison avec une catégorie « la plus sexy ». C'est avec un peu de retard que je vous mets les demoiselles du Paddock du Grand prix de Chine.
Quand on veut se la péter, il faut être sûr de soi et ne pas faire de bourde. Surtout quand on est filmé, sous peine de se retrouver sur le net et finir sur notre Blog. Non mais franchement, on n'a pas idée de conduire et de finir dans le ravin surtout que cette blonde n'était pas sur un foudre de puissance.
Les choses tournent vite en compétition. Troy Corser, Champion du Monde Superbike en 1996 avec Ducati puis de nouveau sacré avec Suzuki en 2005, affirmait haut et fort, l'encre de son contrat Yamaha à peine sèche, qu'il serait le premier pilote du milieu à conquérir trois titres avec trois marques différentes.
C'est une des formulations des plus simples mais aussi des plus explicites. Les couleurs chaudes de la photo donnent un effet saisissant sur la demoiselle, cela la met vraiment en valeur. Cela fait ressortir son joli bronzage. Reste la KTM, qui donne un côté plus brut à toute cette douceur.
Une piqûre de rappel en images sur la course de SuperStock 1000 à Monza. Une course disputée, avec les deux chutes des pilotes Yamaha Italie qui avaient pourtant les choses bien en main, et la photo finish en guise de cerise sur le gâteau.