Voici donc une vidéo dans les coulisses d'une séance photo pour Hot Girls, Hot Bikes Magazine à proximité de Las Végas. On y retrouve Jaimie Nicole en compagnie de . . . non c'est juste elle qui nous intéresse et elle nous raconte sa vie, son travail, . . .
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
L'image du jour est celle d'un moyen de transport à la fois traditionnel : le taxi, mais aussi innovant : le Taxi scoot, et très vintage : le look de l'ensemble du véhicule. Mais comment peut-on le déclarer innovant alors qu'ici même sur le Blog Moto on vous a déjà présenté un Taxi Scooter?
Voici deux vidéos de Kart qui ont troqué leur petit moteur poussif contre ceux de Suzuki GSX-R. A commencer par le petit qui a opté pour un 750 et ensuite le second pour carrément le 1100 cc. Test du Kart avec moteur de GSX-R 750 sur un parking.
A travers le blog de la marque, le Président de Ducati, Federico Minoli annonce qu'il quittera son poste à l'échéance de son mandat le 21 mai prochain.
Au risque de paraître un peu lourd, Fonsi Nieto s'est de nouveau épanché dans la presse ibérique sur son ambition à vouloir remplacer Olivier Jacque au prochain Grand Prix de France. L'Espagnol, à n'en pas douter, fantasme sur cette moto que d'aucuns chez les verts verraient bien pourtant plutôt prêtées à Neil Hodgson.
Fumihiro Oonishi, le responsable de la compétition chez Suzuki l'annonce : le blason d'Hamamatsu fournira en machines une écurie satellite dés 2008. Voilà qui apporte crédit à la rumeur de voir monter en Moto GP une écurie Aspar Martinez. Avec une seule moto pour commencer, puis deux l'année d'après.
Dans la série des petits miracles de la saison 2007, voici un nouvel épisode venu de la dernière manche du mondial SuperSport à Monza. Robin Harms s'est ainsi fait une belle frayeur pour se retrouver propulser contre le rail. Son dos en a pris un coup et le pilote peut remercier sa protection.
Claudio Domenicali a donné le secret de la GP7, nouvelle arme fatale du Moto GP. Tout est dans l'électronique, des puces savantes élevées directement à Borgo Panigale sur une base Magneti Marelli. Soit la même que chez Yamaha, mais chez Ducati, on les a formées différemment.
En MX2, la course Allemande a ressemblé à celles de ce début de saison. C'est à dire une nouvelle domination sans partage de l'Italien Antonio Cairoli, qui accroche un nouveau doublé à son palmarès. Certes, l'Italien ne termine pas avec autant d'avance que chez lui le week-end précédant mais à aucun moment, il n'a été réellement inquiété.
Ce week-end, c'est en Allemagne que se retrouvaient les pilotes du championnat du monde de MX1, à Teutschenthal. Le Néo-Zélandais, Coppins est arrivé sur les terres allemandes en leader du championnat. Il n'a d'ailleurs laissé le soin à personne de remporter la première manche avec une confortable avance sur ses poursuivants.