
Encore une photo plutôt artistique, qu'un modèle franchement aguicheur met en scène, qui plus est une Moto Guzzi, ce qui n'est pas si courant dans le thème Moto & Sexy. Bon moment à vous en compagnie de cette italienne généreuse.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Encore une photo plutôt artistique, qu'un modèle franchement aguicheur met en scène, qui plus est une Moto Guzzi, ce qui n'est pas si courant dans le thème Moto & Sexy. Bon moment à vous en compagnie de cette italienne généreuse.
Ce n'était pas vraiment la grande forme du côté de nos vaillants Gaulois. Tombés au combat, l'un en terre de Chine et l'autre sur son sol sacré, O. J et Randy se ressentaient encore de leurs blessures contractées en campagne. D'où des chronos passables sur une machine que tout le monde regarde avec intérêt.
Si du côté de Pramac D'Antin on n'affichera pas moins que Miss Italie à côté de la Ducati, on ne voudra pas être en reste du côté de Fiat Yamaha. A croire que la compétition, cette saison, se fait à tous les étages, y compris en ce qui concerne l'affichage sur la grille de départ.
Dunlop, dont on spécule beaucoup sur le prochain départ, a décidé de se mettre au 16 pouces avant, à l'instar de Michelin. Une décision prise après des essais à Istanbul et au Mans. Au Mugello, ce matin, les pilotes ont commencé leur travail avec leurs traditionnels 16,5 pouces avant puis sont passés aux 16 pouces qu'ils garderont dorénavant.
Yamaha et Rossi font feu de tous bois pour réduire leur handicap dans les lignes droites par rapport aux missiles Ducati. Certes, des évolutions moteur sont apparues sur la M. 1, mais elles sont à ce jour insuffisantes pour combler le gouffre qui la sépare de la GP7.
La 250 a eu aussi droit à son copieux arrosage pour sa première qualif, avec De Angelis qui a fait la trace et qui est ce soir le seul autochtone en pole, devançant dans les derniers instant un Anthony West toujours dans le rythme dans ces conditions dantesques.
Les 26 et 27 mai, Italie recevait la quatrième épreuve du championnat du monde d'enduro nommé FIM WEC. Le parcours était tracé dans la station de ski de Borno en Lombardie. La pluie a rendu la première journée très glissante. En enduro 1, le samedi, Marc Germain a profité des spéciales grassouillettes du matin pour tenter de prendre le large.
Comme les cadets de la 125, les pilotes du Moto GP ont dû composer avec la pluie, cet après midi au Mugello. Alors que sur le sec, Pedrosa avait pris le meilleur, sur un tracé détrempé, c'est Stoner qui a imposé sa Ducati, devant les deux Suzuki d'Hopkins et de Vermeulen.
C'est notre voisin transalpin qui m'a donné cette news. Pour les amoureux de la Shiver, un petit cadeau. Une série de vidéos présentant l'Aprilia sous diverses coutures. Il y en a une plus technique que les autres, une plus ciblée dans le commercial et les deux dernières, c'est juste pour le plaisir des yeux.
C'est autour d'un petit déjeuner avec Cécile Petit que les nouvelles campagnes de sensibilisation pour les motards ont été présentées. Il y en aura deux pour la presse écrite, que nous allons vous présenter, et d'autres pour la télévision qui seront diffusées à partir du 4 juin.
SPONSORISE