
Melandri a conclu une belle journée pour Honda en enlevant la seconde séance d'essai libre du Grand Prix de France. Après Pedrosa en Michelin, c'est donc le sociétaire de Gresini en Bridgestone de terminer en haut de la feuille des temps.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Melandri a conclu une belle journée pour Honda en enlevant la seconde séance d'essai libre du Grand Prix de France. Après Pedrosa en Michelin, c'est donc le sociétaire de Gresini en Bridgestone de terminer en haut de la feuille des temps.
C'est sous la pluie que la première étape du Moto Tour version Belgique s'est lancée. Francorchamps -Aywaille - Francorchamps donnait déjà le ton aux participants. C'est dès les vérifications techniques que la pluie s'est invitée et comme elle s'est trouvée à son aise, elle est restée, pour le plus grand bonheur des participants.
Je ne sais pas vous, mais moi sur ces photos, c'est le merveilleux sourire de la fille qui me fait halluciner. Rares sont les modèles dont l'expression paraît aussi naturelle. De plus elle possède des vraies formes de femme, des hanches, une belle poitrine, cela change de ces minettes anorexiques.
Certes, une hirondelle n'a jamais fait le printemps, mais la performance de Pedrosa lors de la première séance d'essai libre au Mans est toujours bonne à prendre. Surtout pour un HRC en plein marasme qui ira déjeuner avec un coeur moins lourd, puisque Hayden est troisième.
Ce week-end, à l'occasion du Grand-Prix de France au Mans, tous les projecteurs seront sur Valentino Rossi et Casey Stoner, les deux premiers du championnat actuel, et sur leurs dauphins de chez Honda qui doivent impérativement redresser la barre.
Ils sont jeunes, ils sont encore complètement inconscients mais c'est ce qui fait des graines de champions. De stunt pour ces ados. Ils ont même monté la vidéo comme les plus grands. Ensuite, ces jeunes nous démontrent que nous n'avons pas besoin d'un monstre de puissance pour faire des acrobaties.
Attention bête de course, tuning de la mort et acte pseudo écolo. Voici le Canard Racer, issu de l'accouplement d'un deux roues motorisé et d'un canard de race col vert ou proche parent de Donald Duck. Enfin accouplement ou choc frontal, seul l'autopsie de l'engin pourrait le révéler.
Que l'on se rassure, il ne s'agît pas d'écurie dont il est question mais plutôt de boîtier électronique. Et la démarche est historique pour ce qui est du blason Suzuki, jusque là alimenté par des données distillées par Mitsubishi aussi bien en Superbike qu'en Moto GP.
Dans la conférence de presse organisée par Aprilia pour sa marque satellite Gilera, il a été enfin donné une version officielle sur le terrible accident qui a bien failli être fatal à Roberto Locatelli. Dans celle-ci, l'usine absout son pilote et plaide coupable.
0
On ne peut pas encore savoir qui sera l'heureux pilote à monter sur la plus haute marche du podium du circuit Bugatti dimanche prochain, au Mans. Bien malin celui qui prétendrait avoir la réponse avant la fin de la course. Quelque soit le résultat, il y en a un qui ne sera pas privé de dessert.
SPONSORISE