Avec sa Honda du team Megabike, Antonelli a joué les barrages à un flot de Yamaha R. 6, en remportant la manche de cette discipline à Assen. Une catégorie qui porte en elle les meilleurs espoirs de titre tricolore, tant les déboires de leurs aînés s'accumulent cette année, notamment en SuperSport.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Il s'en est fallu d'un doigt, au moins aussi petit que celui qui reste à Bayliss, son bourreau, pour que Toseland ne réussisse enfin un doublé dans la saison. Lui, qui, plus que jamais, est en tête du Championnat du Monde et qui a signé une victoire à chacune des étapes depuis le début de la saison, voulait vraiment réussir le doublé au domicile de son team.
Derbi est un des leaders incontestés des petites cylindrées. Surtout auprès des jeunes générations. C'est dans ce sens que la marque grandit sa gamme de jour en jour, et c'est en sortant la Cross city qui montre le désir de se payer une tranche de l'énorme gâteau qu'est le marché de la 125.
Dans le cadre des véhicules insolites et d'exception, il faut croire qu'il y a actuellement comme une surenchère, poussant les acteurs à tenir la scène et l'exposition dans les salons. Dans un registre concret, Bombardier a lancé son Spyder sur le marché sous couvert du blason Can Am.
Belle course et dénouement à rebondissement pour cette troisième manche du relevé championnat 1000 SuperStock. Si une bataille de chiffonniers entre les trois R. 1 de Van Keymeulen, Pirro et le poleman Corti ont animé la course, l'arrivée n'a pas été moins animé, Corti franchissant la ligne d'arrivée en tête et Pirro, son binôme dans le team Yamaha Italie, déclaré vainqueur.
Pour une fois, je vous mets une vidéo qui pourra vraiment vous être utile. Déjà en premier lieu, bravo à cette jeune équipe : le Diablo Team, d'avoir pris le temps de faire cette vidéo. Je pense qu'elle pourra être utile à plus d'un. Il s'agit de pouvoir changer son embrayage sur sa moto, en l'occurrence ici celui d'une Honda Hornet 600.
Seconde victoire de la journée pour le team Ten Kate après celle de Toseland, et un doublé qui plus est. Pour Kenan Sofuoglu, c'est sa quatrième victoire de la saison sur cinq possibles, et un boulevard d'avance dans un championnat qui a vu Parkes et Fujiwara tomber.
James Toseland a confirmé sa pole par une victoire en première manche et, pour l'occasion, il a honoré son team qui joue à domicile. Une victoire qui ‘a pas été facile d'arracher, tellement la bagarre avec Haga, Xaus, Bayliss, Lanzi et Corser a été âpre.
Bon, cette news est plus pour les amateurs de bijoux (en particulier ceux qui aiment porter un vélo, une voiture ou une moto en pendentif). Gianfranco Quartaroli (concepteur de Circuit gioielli) a crée le circuit du Mugello version pierres précieuses.
Cela fait des années entières que je n'avais pas regardé ce film. Il ne s'agit pas non plus d'un film d'anthologie, mais le début de Taxi premier du nom, m'était complètement sorti de la tête. Je suis retombée dessus par le plus grand des hasards et j'avoue m'être amusée à revoir cette scène du début.