Il n'y a pas à dire, les plus belles femmes sont souvent accompagnées de customs. Exit sportives, cross et autres roadsters.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
La Russie se serait ainsi mise dans l'esprit de nous sortir une sportive de l'extrême en mesure de faire trembler ni plus ni moins que leur cible identifiée comme la Ducati Desmosedici RR. Pour ce faire, un V4 de 999 cc serait déjà prêt sur un châssis maison aux suspensions Öhlins.
A l'image de sa grande sœur SuperStock 1000, la 600 faisait son début de saison à Donington. Une catégorie où de bons espoirs de titre résident pour nos pilotes, à commencer par Maxime Berger qui revient dans le milieu avec une Yamaha après une année passée en SuperSport chez Kawasaki.
Alors qu'elle défraie la chronique dans les coulisses du Superbike, la 1 098S vient d'ouvrir son compteur de victoires en SuperStock 1000 où elle est autorisée. Un championnat qui a débuté sa saison sur ce tracé de Donington. Et qui a donc vu la victoire d'une Ducati alors que c'est une Yamaha qui avait fait la pole.
Comme on le redoutait, la seconde manche se passera de son pole man Troy Bayliss qui s'est flanqué par terre alors qu'il menait la première course. Blessé à la main droite, l'Australien a dû déclarer forfait plongeant le team Ducati Xerox dans le désarroi.
Vespa fait partie des scooters de légende et a bâti sa réputation sur une 60 aine d'années. Mais tous les puristes de la marque ont une fois pensé dans leur vie, qu'ils auraient aimé avoir plus de 50cc sur leurs scooters métalliques. Bah, oui il faut dire que ça n'avance pas bien vite.
Quel week-end à rebondissements aura connu le SuperSport en terres anglaises. Avec l'élimination sur blessures des principaux protagonistes du Championnat à la fin du premier jour, on aurait pu croire que la sensation était consommée. Que nenni !
Voilà une autre publicité, japonaise cette fois. On le sait tous, le boulot de livreur n'est pas facile. Il faut faire face à la jungle urbaine, mettre sa vie en danger, monter les X étages parce que l'ascenseur est en panne.
En remportant, à domicile, sa troisième victoire de la saison, James Toseland fait une excellente opération dans l'optique d'un Championnat qu'il mène plus que jamais. Car le grand dominateur depuis le début du meeting, Troy Bayliss, est tout simplement allé à la faute, chutant pour le compte alors qu'il menait la danse, laissant l'Anglais filer vers la première marche du podium.
La principale information du jour et cela depuis 0h00, que l'on soit motard ou non est qu'aujourd'hui et pour 24 heures nous sommes le premier avril. C'est donc le jour du poisson d'avril voir même des poissons d'avril. Ce qui est clair, c'est que pour ce monsieur , on ne lui ferra pas plus de mauvaise blagues pour la journée, de ce coté là il a sa cargaison .