Il va falloir que notre double Champion du Monde de SuperSport prenne définitivement la mesure de la nouvelle dimension acquise par son jeune équipier turc Kenan Sofuoglu. Il n'est plus l'apprenti fidèle second qu'il a été l'an passé. Déjà, en 2006, il avait pris goût à la victoire.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Pour un retour à la haute compétition, Max Biaggi ne pouvait rêver meilleur résultat. Et d'ailleurs, lui-même avait du mal à le croire, si bien que l'on a vu un Biaggi rempli d'émotion sur le podium.
Ce livre est destiné à tous les novices en la matière mais plus particulièrement à ceux qui souhaitent rouler en 125cc et qui ne passeront donc pas le permis moto. Il a été écrit par Francesco Scuderi, un des journaliste les plus expérimentés d'Europe.
En plus de décliner à l'injection sa gamme au nom de la norme Euro 3, Triumph se prépare à lancer une machine qui a pris au fil du temps et des spéculations des allures d'Arlésienne. Mais non, la Triple aura bel et bien sa petite sœur aux gênes de Daytona 675.
La marque de Milwaukee sort à peine d'un lourd conflit social qui risque de laisser une note épicée après quelques 20 jours de grève. Justement, pour améliorer l'ordinaire, voici un kit de salière et de poivrière qui devrait relever ce plat insipide. Pour mieux faire passer la pilule.
Somme toute, malgré ses efforts pour s'encanailler, une RS 1150 exhale toujours ce charme rétro un tantinet désuet qui marque encore plus ou moins les filles du blason munichois. Les sorciers ibériques de Cas Racing ont décidé de casser ce carcan une fois pour toute en se lançant dans une refonte exubérante de cette BMW qui, pour le coup, change son nom en Snake.
Pour ceux qui ne connaissent pas GTA, c'est un jeu vidéo relatant l'histoire d'un tueur à gages. Il évolue dans un gameplay immense et a le droit de subtiliser des véhicules à des passants. En gros il faut faire du Car Jacking. Un fois en main vous pouvez vous amuser comme ce joueur à faire du Stunt avec les motos.
Finies les années noires chez Pramac D'Antin. Et on tient à le faire savoir en arborant de nouvelles peintures de guerre, symboles d'un horizon éclairci. Un investisseur, Pramac, que beaucoup, sur le plateau, aimerait avoir à l'identique, un soutien appuyé de l'usine Ducati qui a livré ses GP7 dans les délais, et un Barros sur le retour, déterminé et véloce qui a transfiguré Hofmann.
C'est la bouteille à encre du côté du Moto GP au soir de cette première journée de test IRTA à Jerez qui vaut rentrée officielle. Car la pluie a continué de sévir sur le circuit ibérique, perturbant la classe reine comme elle avait agacé les 125 et contrarié les 250.
Profitant du cadre de l'Ecole Royale d'Art Equestre, le team Kawasaki a présenté ses troupes remaniées qui vont se lancer à l'assaut de la saison 2007. Une saison dont le prélude va avoir lieu ce week-end sur le circuit de la localité, pour des essais IRTA ayant valeur de test officiel.