C'est bien connu, tous les hommes ne sont pas égaux. Moi par exemple, j'ai énormément de qualités mais il y a un domaine où je ne suis pas bon : le bricolage. Lorsque l'on a des défauts, le plus important est de le savoir. Personnellement, je le sais mais malgré ça, comme je suis quelqu'un de bonne volonté, j'essayais toujours.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
C'est ce que j'appelle du contrôle incontrôlé. Le motard, à la base, a voulu jouer au Fangio des campagnes, pour impressionner les copains. Il a voulu prouver qu'il était capable de faire un wheeling et finir par une figure de style. Cette dernière d'ailleurs n'était du tout voulue, mais bon.
Catherine Lisa Bell est née le 14 août 1968 à Londres, en Angleterre, d'un père anglais et d'une mère iranienne. Très jeune (3 ans) c'est avec sa mère qu'elles partent s'installer aux Etats-Unis, à Los Angeles pour être exact.
Les Moto GP vont entraîner en scène dés ce Vendredi et c'est l'occasion pour les écuries de montrer leurs nouvelles couleurs pour la cuvée 2007. Les essais IRTA étant officiels, ils marquent le seuil d'entrée dans la nouvelle saison qui s'annonce.
Les gens de Bike Colors Racing trouvaient la Rocket III un peu timorée, alors ils se sont occupés de son cas. Et le résultat est tel que son retentissement a traversé les Pyrénées pour se retrouver ICI. Le résultat de cet envoûtement donne une machine martiale, avec une selle métallique s'il vous plaît, d'une puissance de 220 ch qu'un Kit Nos se fera un plaisir d'augmenter à la demande.
« Mon dieu, je vais mourir ! », voilà quelle à été ma pensée ce matin en ouvrant les volets. Un ciel bleu encore teinté de la brume matinale apparaissait devant mes yeux. Le soleil baignait déjà la ville et les oiseaux fêtaient déjà le retour du printemps. . .
Elle avait été annoncée, et elle est tombée. La pluie a rincé les espoirs des teams 125 de faire de cette journée une séance de travail. Il ne fallait donc pas louper l'opportunité ensoleillée de la veille, si bien qu'ils n'ont pas été nombreux, les pilotes qui se sont risqué à sortir par ce temps à ne pas mettre un motard dehors.
La nouvelle vient de tomber et son écho nous arrive d'Italie. Pour les tests IRTA de ce week end, Yamaha ne présentera pas de sponsor officiel, mais s'alignera avec des M. 1 toute bleue. D'un azur au ton de l'usine. Pour peu, on y collerait presque le sponsor de 2005 avec, mais le casque ailé ex Seita tourné Altadis n'est pas prévu au programme.
Ne serait-ce que pour oser mettre ce « type » de décoration sur sa moto. Déjà je vois mal ce genre d'attribut sur une moto de fille. Bref, on sait que les hommes aiment particulièrement mettre leurs attributs et le fait qu'ils soient des MÂÂÂLES en avant, mais là ça vire presque au mauvais goût.
Noriyuki Haga est un pilote imprévisible. Capable de sombrer dans une profonde léthargie en alignant des chronos acceptables au cours de séances d'essai secondaires, il est de ceux que l'enjeu transfigure. La preuve en a encore été donnée à l'issue de cette première qualif du mondial Superbike à Losail.