![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/9/1/4/8/199148/S6-pocket-bike-mini-tesi-par-lrc-116689.jpg)
Après la Mini RC211V, et tiré du même site ( Pocketbike Magazine ), c'est encore plus d'émerveillement car cette fois-ci c'est un prototype que l'italien Lollini Alessio de la socièté LRC présente.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Après la Mini RC211V, et tiré du même site ( Pocketbike Magazine ), c'est encore plus d'émerveillement car cette fois-ci c'est un prototype que l'italien Lollini Alessio de la socièté LRC présente.
Voilà pour terminer cette série Moto & Sexy spécial Custom. En espérant qu'elle vous aura plu. Mes préférées de la série restent les jolies demoiselles virtuelles de NdJ, parce qu'avec leurs corps parfaits, on peut difficilement leur reprocher quelque chose.
Natalia Sokolova, la playmate russe fit la page centrale d'un mois d'Avril. La Kawasaki ZRX 1100 R, nous rappelle les grandes heures du Superbike des années 80, les exploits du grand Eddie Lawson. Les voici réunies, sans trop en montrer, on devine les tempéraments de tigresses qui se cachent sous cette apparente tranquillité.
Qui pendant son adolescence n'a pas rêvé ou possédé une « Mob » ? Ce fut le temps des premières découvertes, d'un semblant de liberté, des longues balades dans le froid ou sous la pluie, de la Mob de luxe au vieux tromblon toujours en panne et ayant déjà deux tours de compteur (si il y avait un compteur).
A côté des médiatiques séries du Moto GP et du Superbike, l'Endurance va aussi prendre son envol en 2007. Une discipline prisée par nos pilotes qui y excellent et constituent une bonne partie du plateau. Le SERT remet bien sûr le couvert au nom de Suzuki avec des équipoages gaulois.
Qu'on se le dise; la prochaine édition du légendaire Tourist Trophy sur le tracé mythique de l'Île de Man sera exceptionnelle. Un grand cru à la mesure de l'événement puisque la célèbre compétition routière fêtera cette année ni plus ni moins que son centenaire. Et pour faire bonne mesure, le blason MV Agusta sera de la partie.
Ichiro Yoda n'a pas pris en main la destinée de Kawasaki en Moto GP pour faire de la figuration. Le temps des demi-mesures est terminé, qu'on se le dise. Il a profondément remanié le staff de l'écurie, en y écartant son manager Eckl, a supporté un début erratique du nouveau Ninja avant de mettre assez de pression en coulisse pour apparaître avec une moto performante dés cette entame d'année.
Dans la série « ça fait mal au cœur », je voudrais les photos de cette Ducati Monster (enfin ce qu'il en reste) brûlée. D'après l'auteur de ces photos tirées du Forum Moto, ce vandalisme aurait été commis dans le 16e arrondissement de Paris. Il semblerait même qu'elle ait été vandalisée avant, au vu du phare qui pend.
Dans cet univers bigarré, il est de convention de dire que les goûts et les couleurs n'ont pas à faire débat, et ce d'autant plus que l'ennui, un jour, naquit de l'uniformité. Reste une tendance qui fait florès de manière quasi irrationnelle, soit la passion de la fourrure.
En voyant les premières images, je me suis dit : « Ce n'est pas possible, on dirait un fake». Et au final, il s'avère que non. C'est une vidéo qui n'est pas très impressionnante en soi, mais je la trouve amusante. Je me serais bien vue à la place du pilote à bord de ce quad Yamaha Rhino.
SPONSORISE