Comme c'est la période en ce moment des nouveautés et que vous avez l'air d'aimer ça, voici la vidéo officiel de la Kawasaki ZX-6R. Vous pourrez l'admirer sous toutes les coutures et surtout entendre son bruit. La présentation se passe sur un circuit et peut-être que ça donnera un déclic à certains d'entre vous.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
On pourra penser ce que l'on veut sur le blason coréen, que sa finition est aléatoire, que le style de ses machines excellent dans l'exercice du copier-coller ou même qu'il s'agît d'un ersatz profitant d'une motorisation achetée à la sortie des usines d'Hamamatsu, on ne peut dénier que ces machines ne laissent pas indifférents.
C'est sur le site de Honda Italie que j'ai déniché cette page. Oh ! Le grand bonheur que ce fut pour moi. Vous pourrez retrouver les vidéos de présentation de la plupart de la gamme japonaise. Elles vont de 2001 jusqu'à 2007. Vous verrez la vidéo de présentation de la nouvelle CBR 600 RR, du Hornet restylisé pour l'année prochaine.
Loris Capirossi a bien l'intention de conquérir la troisième place du championnat en livrant une belle prestation avec sa Desmosedici sur le circuit de Valence. Ce qui serait une belle conclusion d'une saison pleine de rebondissements. Mais Capirex a fait une autre annonce dans le paddock avec sa compagne Ingrid : la relève est en route.
C'est vrai que cette marque est plus connue dans le monde du Custom. Les casques R05, mi Jet, mi intégral ont fait fureur, bien que pour moi ils soient plus homologués jet qu'intégral ( la mentonnière qui ferme avec des boutons pressions, c'est pas ce qu'il y a de sécurisant).
Tamada parti chez Tech'3, Kawasaki, qui a, entre temps, raté Aoyama et qui ne veut pas bourse délier pour s'approprier un Gibernau fragilisé, pourrait bien opter pour un duo 100% Français. Avec le retour d'Olivier Jacque aux côtés de Randy de Puniet. O.
Surtout quand on ne sait pas s'en servir. Franchement, je ne sais pas comment le conducteur a pu se débrouiller pour que la remorque se retrouve dans cette position. Il a peut être pris un virage trop fort, ou il y avait une rampe d'acrobatie pas loin.
C'est avec huit points de retard pour les raisons que l'on sait que Nicky Hayden aborde ce dernier grand Prix de la saison. A l'issue duquel le titre suprême sera décerné. A lui ou à son rival Rossi. Mais l'Américain, s'il est conscient de l'immensité de sa tache, n'est pas abattu pour autant.
Alors que certains profitent encore des derniers rayons de soleil avant de ranger leurs motos pour l'hiver, d'autres, comme dans beaucoup de grandes métropoles, rajoutent les couches pour faire face aux fraîches températures du matin. Et pour la plupart d'entre eux, le tablier est devenu une option indispensable sur le scooter.
Valentino Rossi aborde la finale de Valence avec la plus grande des concentrations. Et il ne s'en cache guère. C'est d'ailleurs la première fois de sa carrière qu'il va jouer un titre sur une seule course. Et il ne souffre pas le moins du monde d'un complexe de supériorité que ses cinq titres consécutifs sur les huit qu'il a remporté pourraient lui donner.