Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Orcal SK 125/300 : changement de trajectoire - En direct du Salon de Milan 2019

1

Orcal, marque propre à la société DIP basée à Marseille, dévoile à Milan deux belles nouveautés : la SK01 et la SK03. Deux motos typées roadster dans la pure tradition du genre déclinées en deux cylindrées 125 et 300 dédiées au marché français. Ligne agressive à souhait, moteur d’origine Piaggio avec en prime un tarif judicieusement placé.

Image d'illustration de l'article

La KTM Super Duke 1290 secoue le Salon de Milan 2019

0

Elle est de retour ! KTM a dévoilé lors du Salon de Milan qui se déroule actuellement la nouvelle génération de sa bête : la Super Duke 1290. Plus de puissance, plus d’électronique, la version 2020 du gros roadster autrichien revient encore plus affûtée pour marquer les esprits.

Image d'illustration de l'article

BMW S1000 XR : sport loisir pointu - En direct du Salon de Milan 2019

, mis à jour 0

Oh, une nouvelle Versys ? Non, attendez, une nouvelle S1000 XR, le trail sportif à moteur 4 cylindres de chez BMW. Et Cette version 2020 évolue en profondeur, principalement au niveau du moteur et de l’équipement. De quoi renouveler le plaisir ?

Image d'illustration de l'article

Surprise au Salon de Milan chez KTM avec une 890 Duke R

0

On pouvait attendre, à l’occasion du Salon de Milan 2019, la présentation d’une nouvelle 790 Duke R, et bien finalement KTM en propose encore plus en dévoilant une inédite Duke 890 R. Plus de chevaux, plus de couple, une partie cycle plus performante et un poids en baisse, KTM nous a gâtés.

Image d'illustration de l'article

Suzuki V-Strom 1050 XT : le V-Strom prend des faux airs de gros DR - En direct du salon de Milan 2019

0

La lignée des V-Strom chez Suzuki ne date pas d’hier. Conçue il y a près de 17 ans avec la V-Strom 1000 (DL 1000) et son V-Twin calé à 90°, cette machine marquera un jalon dans l’histoire de la marque japonaise. Suzuki fera évoluer en 2012 et 2017 son modèle phare avec l’arrivée du célèbre bec de canard en face avant. Pour 2020, l’histoire se réécrit avec l’arrivée de la version 1050 et un design ravageur !

Image d'illustration de l'article

BMW F900 XR : la Tracer façon BMW- En direct du Salon de Milan 2019

, mis à jour 0

Et si BMW entendait lutter contre la Tracer 700 avec cette F900 XR ? C’est en tout cas ce que l’on peut supposer en la voyant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’allemande pose ses arguments et dispose de sérieux atouts.  

Image d'illustration de l'article

Vespa Racing Sixties : coloris inédits - En direct du salon de Milan 2019

0

Vespa lance comme à l’accoutumée des séries spéciales durant le salon de Milan. Cette année, il s’agit d’une édition intitulée Racing Sixties disponible sur deux modèles bien distincts : les Sprint 50/125 et les GTS Super 125/300 cm3. Cette édition se caractérise principalement par des coloris spécifiques.

Image d'illustration de l'article

Verge TS : changement de nom - En direct du salon de Milan

0

La société finlandaise RMK a dévoilé à l’EICMA de Milan son nouveau nom, Verge, quelques heures à peine avant de dévoiler sa moto électrique TS. Convenons-en, la traduction française est peu adaptée au monde de la moto. Mais le résultat vaut le coup d’œil.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/