Présentée lors du salon de Milan en novembre dernier, la nouvelle Suzuki GSX-S1000GX inaugure un tout nouveau segment pour la marque japonaise : le sport Tourer GT. Un crossover qui arrivera dans les concessions Suzuki dès cette fin de semaine.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Avec des estimations basses, la vente du 8 janvier qui se déroulait à Cherre dans la Sarthe a vu toutes ses motos adjugées. Et de très bonnes affaires ont été réalisées...
Avec 197 668 véhicules neufs immatriculés en 2023, le marché moto et scooter français a conclu l’année en progression de 8,2 % par rapport à 2022. Une tendance qui n’est malheureusement plus d’actualité en ce début d’année 2024, avec des chiffres en baisse de 6,43 % en janvier.
Spécialiste de la customisation et de l’intégration de turbocompresseurs dans des moteurs de motos et de voitures, l’entreprise britannique TTS Performance a présenté sa dernière création : une Harley-Davidson Fat Boy de 230 chevaux et 291 Nm de couple. Le rêve américain version XXL.
Leader du marché de la batterie interchangeable en Asie, l'entreprise taïwanaise Gogoro dispose également d’une gamme de scooters électriques. Un catalogue qui va prochainement s’étoffer avec le Pulse, un modèle au design très travaillé et à la technologie de pointe.
Malgré un lancement réalisé à grand renfort de communication, la marque suédoise Cake, spécialisée dans la mobilité électrique vient de déposer le bilan. Une nouvelle qui surprend alors même que le constructeur était présent à Milan avec plusieurs nouveautés il y a seulement quelques semaines.
Il n'y a pas que le Ce-04 dans la ville, il y a le Ce-02 aussi. BMW lance son nouveau scooter électrique. La promesse ? 95 km/h de vitesse de pointe et 90 km d'autonomie. Et pour le vérifier, nous voici à Lisbonne, la ville aux sept collines, rues pavées et tramways jaunes et blancs. Alors, bien ou bien, le scooter électrique "access" de la marque à l'hélice ?
Kymco profite de ce début d’année pour annoncer les prix de ses nouveautés, et réajuster les tarifs de sa gamme 2024. Un repositionnement qui a du bon pour les futurs clients du constructeur taïwanais, avec des baisses de prix allant jusqu’à 400 € selon les modèles de scooters.
500 lots disponibles lors de la vente du 13 décembre à Saintes (17), cela n’a pas suffi à intéresser les amateurs de motos. Du coup, de nombreux lots sont restés sur le carreau...
180 lots dont des motos, des mobs et des objets de décoration, c'est ce qui vous attend ce mardi 6 février Brest. On vous dit tout sur cette vente...