Connaissez-vous la Citroën C4 ? Sans doute. Mais êtes-vous certain de bien la connaître ?
Mieux vaut tard que jamais ! Citroën a décidé de commercialiser une DS3 Racing spéciale pour célébrer ses multiples titres de champion du monde décrochés en rallye. Heureux Japonais ?
Ces temps-ci, le championnat du monde des rallyes devient effectivement un moyen pour les constructeurs nouvellement impliqués de mettre en valeur les versions sportives de leurs modèles. Volkswagen en rajoute une couche…
Peugeot vient de présenter sa nouvelle 308 SW mais la précédente génération reste encore au catalogue. Alors, vous qui hésitez, devriez-vous plutôt opter pour la nouvelle ou pour l’ancienne ? Caradisiac vous vient en aide.
Seat lance sur son marché domestique une intéressante nouvelle motorisation. Pourquoi n’y aurions-nous pas droit sur le marché hexagonal ?
Pendant que l'on annonce comme chaque année la mort des voitures les constructeurs n'en ont cure et continuent de multiplier les nouveaux modèles, les croisements et les concepts novateurs. On est d'accord, pas mal d'entre elles sont oubliables. Mais quelques unes ont frappé notre inconscient durablement au vu des essais publiés sur le site, des commentaires enflammés et des chiffres de lecture sur certains articles.
Une Ford Focus équipée d’un moteur V8, c’est possible ! Pour découvrir une version de cette espèce, il s’agit de se tourner vers la compétition et plus particulièrement vers le nouveau championnat GTC sud-africain.
Sur le marché français, l’Opel Adam, qui se positionne sur le segment des « citadines chics », a rencontré des difficultés à voir ses ventes décoller lors de sa première année de commercialisation. Nous avons cherché à mieux comprendre pourquoi.
On se souvient de l’annonce « prononcée » il y a quelques mois déjà et assez surprenante concernant l’arrivée de Lotus sur le marché de la moto. Voici aujourd’hui de premières images de ce à quoi devrait ressembler la première moto Lotus.
Le championnat du monde des rallyes (WRC) va reprendre ses droits dès la semaine prochaine avec l’épreuve d’ouverture du Monte-Carlo. Cette saison va marquer plusieurs évolutions : l’arrivée de Hyundai, la nouvelle stratégie de Citroën, l’arrivée de Robert Kubica au plus niveau avec M-Sport Ford ainsi que la première mission de défense des titres acquis la saison passée par Volkswagen. Dans cette perspective, le constructeur allemand a tenu à peaufiner ce qui pouvait l’être (notamment d’un point de vue réglementaire) sur sa Polo R WRC.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés