Si vous appréciez les petits SUV type Renault Captur, vous allez être servis dans les mois à venir, car les nouveautés pleuvent. À Francfort, elles sont au nombre de 6. Nous les avons réunies ici pour vous.
C'est une tradition, Ferrari présente une nouveauté par grand salon européen, soit 2 par an. Cette année, le stand arbore fièrement la Portofino, remplaçante de la California T. Et en quelques mots : quelle belle voiture !
Il aura fallu attendre plus de deux ans pour voir arriver une version break ou plutôt - Sportbrake comme on semble l'appeler à Coventry - de la Jaguar XF de seconde génération et pourtant, la transformation s'est exclusivement limitée à étirer la lunette arrière de la berline pour qu'elle se retrouve à l'aplomb des feux arrière, avec une ligne de toit à peine plus fuyante.
Très clairement, les 3 marques premiums allemandes se tirent la bourre sur le marché des grandes routières de luxe, cherchant toujours à reprendre le leadership sur les autres, à chaque nouvelle génération de leur porte-drapeau. Et comme c'est au tour d'Audi de renouveler son A8, la question se pose à nouveau : redevient-elle la meilleure ?
La présentation du Volvo XC40, l'une des stars de ces prochains mois, ne devait pas avoir lieu avant le 21 septembre. Oui, mais voilà, Volvo Hongrie a fauté en publiant la version intégrale du teaser vidéo publié ces dernières heures. Nous découvrons ainsi le XC40 sous toutes les coutures plusieurs jours avant la date prévue !
Mercedes n'est pas qu'un constructeur de voitures premium destinées aux particuliers, c'est aussi un créateur talentueux de véhicules utilitaires rencontrant un succès planétaire depuis plusieurs décennies.
La marque chic de Hyundai vient de dévoiler sa première berline familiale, au positionnement plus sportif que ses grandes sœurs G80 et G90.
Les trois plus gros salons automobiles mondiaux sont ceux de Paris, de Tokyo et de... Francfort ! L'événement allemand est donc d'importance pour les constructeurs. Les présentations de nouveautés sont légion. Voici celles qui sont incontournables cette année.
Kia ne compte louper le coche sur le marché tendance. Le Stonic cible les djeun’s et les citadins avec un fort niveau de personnalisation, des services connectés et un gabarit compact.
Le Mercedes Classe X arrive officiellement à la commande avec des tarifs forcément salés par rapport à la concurrence généraliste. Le ticket d'entrée est à 36 780 € avec le 220d de 163 ch dans la finition d'entrée de gamme, tandis que le haut de gamme s'envole à plus de 50 000 €. Et la version V6 diesel n'a même pas encore intégré le catalogue.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés