Impossible de rater la principale nouveauté du constructeur Subaru sur Genève. Il s’agit de la seconde génération du SUV XV dont la prononciation demeure inchangée "Xivé" et non pas 15.
Mercedes continue de développer la gamme E. Après la berline, le break, le All-terrain, le coupé, voici maintenant le cabriolet.
C’est devenu une habitude, à chaque salon, il y a les coups de coeur mais également les déceptions. Voici notre florilège pour cette édition 2017 de ce salon de Genève.
Chez Audi, c’est simple : on trouve un SUV dans chaque catégorie de véhicule (ou presque). Démonstration par l’exemple avec les nouveaux Q2, modèle citadin, et Q5, véhicule à vocation familiale.
Avec un Captur qui se vend comme des petits pains et un Kadjar qui marche dans ses pas, Renault dispose déjà d'une solide gamme de SUV. Mais pour remporter le tiercé complet, il lui manque encore de rencontrer le succès parmi les modèles plus imposants, catégorie dans laquelle il lance la nouvelle génération de Koleos, présentée une nouvelle fois au Salon de Genève.
La firme coréenne continue le renouvellement de sa gamme des « petites ». Après la Rio, Kia lance aujourd’hui la Picanto. Cette troisième génération aux allures de restylage met à jour de nombreux paramètres.
Parler de rêve à Genève est quelque chose d’aisé puisque le rendez-vous suisse regroupe toutes les marques les plus sportives, les plus luxueuses du monde. Mais malheureusement, la plupart de ces modèles ne sont pas accessibles au quidam des automobilistes. Caradisiac a décidé de prendre le contre-pied de cette débauche d’argent en vous proposant une sélection de certains modèles accessibles.
Stars, vedettes, difficile de ne pas qualifier autrement les deux dernières créations de Peugeot qui n’en finissent pas de séduire la presse mais également les clients. Attention carton en vue.
Mercedes décline petit à petit toutes les variantes de sa Classe E. Nous avons déjà découvert la berline, le break, le SUV GLE, voici maintenant la version coupé. Elle repose enfin sur la même plateforme que la berline et est donc, désormais, digne de son rang. Essai au volant de la version 220d.
Comme pour la précédente génération, l'Insignia bénéficie d'une déclinaison break, toujours baptisée Sports Tourer. Un beau bébé de 4,99 m de long, qui estompe un des défauts de la berline, un coffre un peu petit.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés