Un an et demi après la présentation de la Giulia, Alfa Romeo poursuit son renouveau avec la révélation de son premier SUV. Si la marque arrive très en retard sur le marché des 4x4, heureusement pour elle, la demande pour ces véhicules n'a jamais été aussi forte. L'avenir du Biscione dépend de la réussite de ce Stelvio.
La CLS avait une place à part dans le catalogue Mercedes puisque c'était le seul grand coupé quatre portes proposé par la marque à l'étoile, qui travaille actuellement sur son renouvellement. La nouveauté a été surprise du côté du centre de développement de Mercedes en Allemagne. Sans surprise, il s'agira très certainement d'une Classe E coupé rallongée.
Après une première confrontation statique qui a tourné en sa faveur, voici venu le moment de mesurer le nouveau Renault Scénic au leader de la catégorie des monospaces, le Citroën C4 Picasso. Lequel des deux frenchies aura le mot de la fin ? Réponse avec ce match en versions 7 places.
Nous autres Français n'avons "que" le modèle 63 AMG sur la Classe S cabriolet, déjà bien vigoureux avec son V8 5.5 biturbo, mais les Américains ont, eux, la possibilité d'opter pour la 65 AMG avec son V12 de 630 ch. Pas assez opulent, cependant, pour Mercedes qui dévoile au salon de Los Angeles la Maybach S650.
Alfa Romeo Stelvio : les premières photos
, mis à jour 125
Plus que quelques heures avant la présentation du premier SUV d'Alfa Romeo au Salon de Los Angeles. Les premières photos officielles ont fait leur apparition sur le Net. Sans surprise, le Stelvio est une version 4x4 de la Giulia.
Le CX-5 représente un quart des ventes de Mazda. 1,4 million d'exemplaires de la première génération ont été vendus. En prenant connaissance de ces statistiques, on comprend mieux pourquoi le constructeur a choisi l'évolution plutôt que la révolution pour la seconde mouture.
Avec le C-HR, Toyota a mis le paquet pour se distinguer sur un marché qui commence à être saturé. Design marqué, motorisation hybride et qualité renforcée, le SUV compact est la nouvelle arme de conquête de Toyota.
C’est bien connu. Quand un segment fonctionne bien, tout le monde veut sa part du gâteau. Aujourd’hui, l’une des catégories les plus porteuses est celle des pick-up. Fiat ne veut pas rater cette manne supplémentaire et débarque sur le marché avec le Fullback.
Un look spécifique, une mécanique optimisée, 170 ch et surtout un prix de 40 000 €. Voici résumé en quelques mots l’Abarth 124 Spider. Mais que vaut-elle sur la route ? Son tarif est-il justifié ? Réponse avec cet essai sur les routes corses.
Le récent restylage du Peugeot 2008 lui a apporté, en prime d’un look plus marqué, une nouvelle motorisation. Le 1.2 Puretech 130 destiné aux versions haut de gamme est-il à la hauteur ?
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés