Le Renault Captur poursuit tranquillement sa carrière en attendant le renouvellement qui arrivera en septembre à l'occasion du salon de Francfort. La marque française nous dévoile justement une série spéciale Red Edition, haut de gamme, avec sellerie Alcantara/tissu et système multimédia.
Le break Seat Leon reçoit une série limitée Cupra Leon R avec l'arrivée du bloc de 300 ch sur la version à transmission intégrale. Les performances sont forcément très intéressantes avec un 0 à 100 km/h sous les 5 secondes.
Le SUV compact de Jeep se décline à Genève dans une version baptisée « Night Eagle ». Ce modèle au style sombre et à l’équipement plus riche s’appellera « Brooklyn » sur notre marché.
C'est bientôt l'heure de la retraite pour la Mercedes SL. Afin de tirer sa révérence, le coupé cabriolet à l'étoile s'offre une nouvelle finition dénommée "Grand Edition" qui faisait sa première sortie publique à l'occasion de ce salon de Genève.
Pour fêter ses 100 ans, Bentley dévoile à Genève une série très limitée de la Continental GT, inspirée par un modèle de course de 1930. La personnalisation n'est pas très poussée.
Renault a dévoilé un showcar spécial sur la base de l'Alaskan, l'Ice Edition, qui servira ensuite de lancement pour une série limitée en septembre prochain. Mais d'abord, c'est le marché suisse qui est servi par Renault.
Cupra annonce une série spéciale pour son Ateca qui sera lancée fin 2019. Au programme : quelques éléments distinctifs de style, de l'Alcantara partout dans l'habitacle, et un échappement spécifique Akrapovic.
C'est elle qui va sonner le glas du V12 biturbo sans hybridation chez Mercedes. La S65 AMG Final Edition s'affichera au salon de Genève, et annoncera la retraite de ce moteur fort d'un millier de Newton-mètres.
Audi fête les 10 ans du moteur V10 sur la R8 avec cette série limitée Decennium. Seulement 222 exemplaires seront mis en vente.
Abarth fête ses 70 ans au salon de Genève avec une série limitée pour la 124 sur fond de victoire en rallye R-GT, mais aussi avec quelques petites nouveautés sur la 500 Esseesse. Cette dernière culmine toujours à 180 ch, mais avec de légères évolutions techniques et stylistiques.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés