Renault lance en France une édition spéciale du crossover compact Captur. L'auto nommée « Pure » bénéficie d'un moteur diesel dCi de 110 chevaux. Seuls 1000 exemplaires sortiront des chaînes.
Volkswagen vient de dévoiler une nouvelle série spéciale de sa citadine : la Volkswagen Up ! Club. Un look extérieur spécifique et des avantages sur les équipements sont au programme.
Mercedes introduira en mars prochain en Allemagne les séries spéciales Street Style. Les Mercedes Classe A, CLA et GLA recevront pour l'occasion une touche de sportivité bienvenue. Les tarifs de ces éditions spéciales débuteront à 27 965 €.
Volkswagen lève le voile sur trois véhicules frappés du label Lounge. Ces versions suréquipées sont basées sur le SUV Volkswagen Tiguan, la berline compacte Volkswagen Golf et la citadine Volkswagen Polo. Cette série spéciale permet d'économiser en moyenne 1 930 €.
Volkswagen dévoile sa Collection Coccinelle 2015. Trois séries spéciales de la Volkswagen Coccinelle et de la Volkswagen Coccinelle Cabriolet sont proposées. Leurs noms : Origin, Club et Color. Une mise à jour de la Coccinelle GT Cox est également au programme.
Rolls-Royce vient de lancer la version spéciale Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé Nighthawk. Cette luxueuse série limitée à neuf exemplaires du cabriolet ne sera commercialisée qu'aux États-Unis.
La série spéciale Match chez Volkswagen est une édition historique puisqu'elle existait déjà sur la Golf au siècle dernier. Le constructeur allemand, qui a souvent lancé la série spéciale Match pour annoncer la retraite d'une auto, le fait cette fois pour deux voitures en même temps : les vieillissantes Touran et Sharan.
Jeep commercialise dans la plupart des pays d'Europe (à confirmer en France) depuis aujourd'hui la série spéciale de son Wrangler appelée X présenté lors du Mondial de l'automobile à Paris. Ce Wrangler X associe aux capacités de franchissement de cet icône un look un peu plus urbain.
Entre Fiat et le MotoGP, qui est à la moto ce qu'est la Formule 1 pour la voiture, c'est une histoire qui a commencé en 2008 par le biais de Valentino Rossi. A cette époque, le nonuple titré Italien avait réussi le tour de force de convaincre la marque automobile, alors toujours à Turin, de faire sa promotion sur les carénages des Yamaha officielles engagées en Grand Prix. Puis la relation s'est distendue. Pour reprendre de plus bel cette année.
Si chez Peugeot, la série spéciale du jour est baptisée Style, chez Ford, on nous propose de découvrir les nouvelles Ka et Fiesta Black & White qui comme leur nom l'indique, jouent sur le contraste noir/blanc (à ne pas confondre avec les Red&Black Edition de l'an dernier !). Voici le détail des équipements spécifiques à ces modèles particuliers dont les prix débutent à 12 350 euros pour la petite Ka et 14 650 euros pour la Fiesta.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés