La Tazzari ZERO, nouvelle citadine sportive électrique 2 portes/2 places, sortira en Europe en janvier 2010. Elle a été développée par le constructeur italien Tazzari.
Lotus vient d'entrer dans une phase nouvelle de son histoire en tentant à nouveau d'écrire de belles pages toutes neuves d'une aventure initiée par Colin Chapman il y a fort longtemps. Mais avant que le "nouveau" Lotus parvienne à devenir
Voici la première image de la nouvelle arme de Honda… en Super GT, cette discipline japonaise qui voit s’affronter les principaux constructeurs locaux (Lexus-Toyota, Nissan et donc Honda dans la catégorie reine, le GT500).
Pour contrebalancer la publication des images de l'étonnante Cygnet et ne pas laisser le fan extrémiste dans la déception ou tout au moins dans le doute, Aston Martin nous gratifie des premiers rapports de tests de la fabuleuse One-77. La
Après vous l'avoir présenté une première fois, nous avons eu la chance d'approcher, en avant première, le tout nouveau Nissan Qashqai qui fera son apparition en mars prochain. Ce millésime 2010 apparaît plus racé, mieux équipé et pas
Confrontée à la vive concurrence des Renault Kangoo et autres Citroën Berlingo, la Fiat Doblò revient dans une version profondément modernisée. Gabarit en hausse, nouvelles motorisations, équipement revu… Des évolutions intéressantes et qui le placent au niveau de la concurrence, même si persistent quelques défauts pratiques.
Les volumes de vente n'étant pas extraordinaires et la période pas vraiment idéale, le doute planait sur l'importation en France de la nouvelle Mazda RX8 restylée. Finalement, Mazda France qui se plait à mettre en avant ses produits à
Voici une nouvelle citadine pouvant fonctionner au GPL qui sort en France : je veux parler de la Chevrolet Spark (5 portes/5 places).
Après la fuite, Ford a dévoilé officiellement les restylings de mi-carrière de ses S-Max et Galaxy qui seront exposés au salon de Bruxelles.
Enfin ! Oui, enfin, après presque 12 ans de commercialisation, la Smart est finalement proposée telle que ses concepteurs originels l'avaient imaginée, ou du moins l'avaient rêvée, c'est-à-dire propre et équipée d'un propulseur électrique. Et c'est promis, nous dit Smart, en 2012, la "ED" (pour Electric Drive) intègre la gamme de façon officielle et définitive. En attendant, 1 000 "bêta testeurs" auront l'occasion d'user l'asphalte et les pavés des grandes villes de 7 pays différents. Avec à leur disposition, un moteur de 30 kW (= 41 ch.) et une batterie Li-ion de dernière génération, qui promet 135 km d'autonomie. Suffisant pour s'attirer leurs faveurs ? Un bref essai dans les rues de la principauté de Monaco nous a en tout cas permis de cerner les qualités (et les défauts) de l'objet…
Dans la rubrique Nouveautés