Après la berline et la version sportive (ISF), Lexus nous présente aujourd’hui la déclinaison cabriolet de son IS. Au programme, pas de capote mais un toit rétractable en 20 secondes, un équipement luxueux mais également un comportement dynamique décevant.
Après la Mazda 3 "classique", que nous vous avons déjà proposée à l'essai, le constructeur nippon a fait découvrir à la presse sa version "i-Stop". Comprenez que cette voiture coupe son moteur à l'arrêt au feu rouge ou dans les bouchons, afin de vous faire économiser quelques centilitres de précieux carburant, et accessoirement, passer dans la zone neutre du bonus/malus. Mais cela se fait-il au prix de sacrifices ?
OM 651. Non, ce n’est pas dans un roman d’espionnage que je vous invite à pénétrer mais c’est à bord du nouveau Sprinter et de ses motorisations, OM651 donc, Euro 5 que je vous invite pour un hyper bref galop d’essai à proximité de Mercedes France réalisé vendredi dernier.
Pagani ne se prive pas, et c’est tant mieux. Avant de tirer sa révérence, autant procéder avec parcimonie et maîtrise comme pour tout art arrivé à maturité, à son apogée.
Nissan profite du Festival of Speed de Goodwood (Angleterre) qui se déroule ce week-end, pour présenter une série spéciale de sa récente 370 Z. Baptisée GT4, elle fait évidemment référence à la catégorie éponyme, le GT4.
La gigantesque brouettée de photos du X1 déversée sur le web par BMW est suspecte. Comment justifier autrement que par l'angoisse de ne pas plaire la publication de près de 180 photos de leur nouveau SUV Compact ?
Quelle est donc cette chose qui grossit dans mon rétroviseur ? Mais c’est bien sûr, un VUL ! Un véhicule utilitaire léger. Et pas n’importe lequel. Un Volkswagen Crafter.
Le Dacia Sandero Stepway, tout chemin économique et plutôt séduisant, arrive en France à partir du 15 juillet, date d'ouverture des commandes. L'engin présenté à Barcelone au mois de mai dernier ne sera disponible qu'en une seule version et
Parmi les marques européennes cultes un peu négligées aujourd’hui je classerais volontiers Alfa Romeo et Jaguar. C’est d’un modèle de la gamme du félin anglais auquel je souhaite déclarer aujourd’hui mon amour.
Pour faire face à la crise, le constructeur suédois qui va être prochainement rachetée réorganise la gamme des véhicules vendus en France.
Dans la rubrique Nouveautés