La CSL voit sa puissance grimper à 550 ch et perd 100 kg. Cette M4 sera produite en quantité limitée.
Le nouveau SL est désormais proposé avec un modeste quatre cylindres. Un bloc qui développe quand même 381 ch.
Land Rover, Lexus ou encore Mercedes : plusieurs constructeurs viennent de teaser des nouveautés qui rejoindront les concessions d'ici la fin de l'année.
La Tesla Model 3 trouve-t-elle enfin une rivale à sa taille ? La BMW i4, tirée à quatre épingles et technologiquement aboutie, se lance en premier à la poursuite de ce phénomène que rien n’arrête. Mais même dans cette version boostée M50, l’allemande peine à suivre le rythme de cette américaine survoltée dans cette version Performance.
La nouvelle génération du Ranger est d'abord disponible avec la version sportive, dotée d'un V6 essence de 288 ch.
Déjà proposée en 2018, la série spéciale ELLE est de retour dans l'offre de la C3. Cette version se veut chic.
Apparue fin 2018, la Série 3 G20 passe par la case restylage. Un rafraîchissement qui se voit, et concerne aussi bien sûr le break Touring.
Le Volkswagen T-Roc s'offre cette année un discret restylage, avec quelques nouveautés pour poursuivre sereinement sa carrière. Prenons le volant de la version diesel TDI de 150 chevaux, l'une des deux motorisations diesel disponible.
La RS4 profite de nouveaux équipements esthétiques et techniques pour renforcer sa sportivité, avec notamment une inédite suspension pneumatique pilotée.
La nouvelle Opel Astra fait ses grands débuts. Elle affiche un beau design, un bon comportement routier et avec une offre de deux moteurs essence, un diesel et une (bientôt deux) motorisation hybride rechargeable, la cousine technique de la Peugeot 308 apporte un vent de fraîcheur dans la gamme du constructeur à l’éclair. Une bonne raison pour s’intéresser de près à cette auto afin de savoir quels sont les meilleurs couples motorisation/finition pour cette berline compacte allemande.
Dans la rubrique Nouveautés