La conduite semi-autonome se propage dans la gamme, tandis que la version haut de gamme Tekna+ fait l'objet de changements esthétiques.
Depuis toujours, la carrosserie coupé symbolise une forme de noblesse automobile. Seulement voilà, elle est en pleine mutation : à Francfort, le terme de coupé est avant tout l’apanage des…SUV!
Comme chaque année, Caradisiac se penche sur chaque catégorie de voiture et vous concocte une petite sélection de nouveautés les plus importantes présentées au salon de Francfort. Voici celle concernant les "gros SUV".
Un an après son restylage, Porsche présente à Francfort une nouvelle version du Macan Turbo adoptant un nouveau six cylindres biturbo de 440 ch.
La M8 Compétition est avec ses 625 ch la BMW la plus puissante actuellement. Sa présence à Francfort était donc obligatoire.
Le Edge ne sera pas reconduit sur le marché français. A la place Ford a choisi d'importer le gros SUV baroudeur 7 places : l'Explorer, qu'il présente pour la première fois au salon de Francfort. Et bonne nouvelle il abrite une une motorisation hybride rechargeable.
Dévoilée plus tôt dans l'année au salon de Genève, la série limitée Ti débarque officiellement au catalogue d'Alfa Romeo. Il faudra toutefois se précipiter pour mettre la main sur un exemplaire, puisque l'édition est produite à 50 unités.
L'hybride rechargeable débarque aujourd'hui sur la berline coupé A7. La version 55 TFSI e Quattro se compose d'un quatre cylindres 2.0 essence de 252 ch et d'un moteur électrique pour une puissance de 367 ch. L'autonomie est d'environ 40 km en mode électrique grâce aux batteries de 14,1 kWh.
Le nouveau SUV familial de Mercedes est disponible à la commande, avec quatre moteurs et deux finitions haut de gamme.
Vous connaissiez la Série 8 coupée, cabriolet, voici maintenant la Série 8 Gran Coupé, le troisième membre de la famille Série 8. Une berline coupée statutaire qui vient faire de l’ombre au Mercedes CLS, Porsche Panamera ou Audi A7 Sportback.
Dans la rubrique Nouveautés