Poursuivons notre tour d’horizon anticipé du Salon Rétromobile 2012.
Rétromobile 2012, c’est bientôt, et du 1er au 5 février 2012 à la Porte de Versailles de Paris. Puisque Caradisiac est partenaire du salon, nous vous présentons avant son ouverture ce qu’il ne faudra pas y rater lors de votre visite. Après avoir porté un regard sur Renault hier, intéressons-nous aujourd’hui à une rarissime voiture française de prestige qui y sera re-présentée.
Poursuivons notre visite anticipée et virtuelle du Salon Rétromobile 2012 qui se déroulera à Paris, à la Porte de Versailles, du 1er au 5 février prochains.
Le Salon Rétromobile 2012 se déroulera du 1er au 5 février prochains, à la Porte de Versailles, à Paris. Caradisiac en sera cette année encore partenaire. Ce pourquoi nous vous présentons et continuerons de vous présenter d’ici là l’essentiel de ce qu’il ne faudra pas rater de Rétromobile 2012 lors de votre (éventuelle) visite.
Cette année Rétromobile présentera une exposition sur l’histoire des « constructeurs solitaires » qui ont produit contre vent(e)s et marées des voitures « dans leur coin » et dont l’histoire, souvent, oublie l’existence. Ces constructeurs, on les appelle souvent « sans patente ».
L’édition 2012 de Rétromobile se déroulera du 1er au 5 février, au parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris. Caradisiac sera à nouveau partenaire du salon. C’est à ce titre que nous vous proposons de découvrir d’ici l’ouverture du salon dans un mois à peine ce qu’il ne faudra pas en rater.
Volkswagen Angleterre rend hommage à la Golf GTI, qui fête cette année ses 35 ans.
Caradisiac est de nouveau partenaire de Rétromobile en 2012. Il vous reste encore plusieurs jours, d’ailleurs, pour gagner notamment une balade dans un véhicule amphibie sur la Seine…
Ah le V6 PRV, quelle histoire et, surtout, quelle mélodie !
Réjouissez-vous, vous qui croulez sous les cravates et autres basiques à chaque Noël, voilà une idée de cadeau à vous faire offrir… et à partager.
Rechercher par sous-rubrique dans Rétro