Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Rétro

Image d'illustration de l'article

Škoda–Hispano Suiza 25/100 PS, la première berline dotée du logo Škoda

1

Je ne sais pas ce que vous faisiez il y a 85 ans mais le 10 Mai 1926, le président de la Tchécoslovaquie, Monsieur Tomáš Garrigue Masaryk, recevait la toute première voiture frappée du blason représentant la flèche ailée. Il s'agissait d'une luxueuse berline baptisée Škoda-Hispano Suiza 25/100 PS...

Image d'illustration de l'article

La p'tite sportive du lundi: Citroën C2 VTS.

14

La Citroën C2 VTS est-elle la digne descendante de la Saxo VTS ? Difficile à dire. Dans le cœur des puristes, elle a un peu perdu cette hargne, cette vélocité et cette capacité qu'avait la Saxo à vous pousser dans vos retranchements lors

Image d'illustration de l'article

LM Story les 2 et 3 juillet au Mans

0

Après les 24 Heures du Mans qui se disputeront les 11 et 12 juin prochains, se présentera une autre bonne occasion de se rendre au Mans, pour assister à la cinquième édition de LM Story, sur le circuit Bugatti.

Image d'illustration de l'article

La p'tite sportive du lundi: BMW 325 ti.

14

Le plaisir automobile ? Simple: Une propulsion et un 6 en ligne. BMW a parfaitement appliqué (une fois de plus), la recette magique avec la 325 ti Compact.

Image d'illustration de l'article

La p'tite sportive du lundi: Citroën ZX 16v.

31

Injustement, la Citroën ZX 16v n'a jamais eu le succès de sa sœur, la 306 S16 ! Il faut avouer que seule la Peugeot avait bénéficié de la version 167 chevaux à 6 vitesses (la seule vraie sportive, selon les puristes !).

Image d'illustration de l'article

Une Jaguar Type E à New York, en 2011...

6

Une classique ne se démode pas. Mettez-la dix ans, vingt ans, cinquante ans, cent ans plus tard dans son environnement de naissance, elle sera toujours aussi belle.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Ayrton Senna : 21 mars 1960 - 1er mai 1994, les meilleurs hommages en vidéo

, mis à jour 57

1994. C'était un 1er mai. Certains d'entre vous étaient devant leur TV et regardaient le grand prix de Saint-Marin alors que d'autres n'étaient même pas encore nés. Ce dimanche là une légende du sport auto s'éteignait. Comme d'habitude Ayrton Senna avait signé la pôle position.. C'était un weekend noir pour la F1. Ce même weekend, la veille, un nouveau venu dans cette discipline en avait déjà fait les frais : Roland Ratzenberger.

Dans la rubrique Rétro

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles