Le vendredi 11 juin, dans le cadre du déplacement de Caradisiac au Mans pour couvrir les 24 Heures, j’ai enfin pu honorer ma promesse de visiter l’écurie DAMS. Aujourd’hui engagée en GP2, AutoGP, FLM et Formula BMW, elle est une des écuries françaises les plus réputées dans le monde du circuit. Claire Magnant, team coordinator, nous a accueilli sur le coup de 16 heures, à Ruaudin, à quelques encablures seulement du circuit de la Sarthe.
Deux choses ont immédiatement retenu mon attention en recevant une news annonçant la parution d’une autobiographie aux éditions du Palmier.
Depuis 1987, la petite Corsa d'Opel se décline dans plusieurs versions... dont la célèbre GSI ! Si aujourd'hui, c'est avec un turbo que la citadine allemande montre les crocs, les choses étaient bien différentes à l'époque de la première
Il y a deux semaines, je vous ai proposé une sportive trop peu connue… et pour cause, ses concurrentes directes étaient les Golf et les 205 GTI ! L’Opel Kadett GTE aurait pu devenir un très grand classique, mais quelques petits détails
Les 24 Heures du Mans sont un monument. Elles méritent bien leur encyclopédie. D’ailleurs le projet existe. Mais sa date de sortie est quelque peu repoussée.
L’enthousiasme autour de la Mazda MX-5 ne se dément pas. La preuve.
Hier soir, soirée arrosée. Et tard tard dans la soirée, je tombe, presque par hasard sur le propriétaire d’une Lancia Thema. Ah ! la Lancia Thema…
Dans la rubrique Rétro