Le public allemand attendait le retour du septuple champion du monde sur ses terres. Malheureusement, Michael Schumacher ne fut pas en mesure de satisfaire ses fans, n’obtenant qu’une modeste neuvième place. En Hongrie, il faudra faire mieux.
Il était assurément le grand perdant du retrait de BMW à la fin de la dernière saison. Lorsque Robert Kubica parvenait à trouver refuge chez Renault F1, lui était obligé de ronger son frein chez Mercedes en occupant le poste de troisième pilote de l'équipe allemande. Bien évidemment, Nick Heidfeld semble toujours très motivé pour revenir sur la grille l'année prochaine. Avec Renault ?
Elle s'est imposée comme l'un des membres incontournables de l'équipe d'Automoto et couvre chacun des Grand Prix de Formule 1. Elle est capable de faire parler le plus froid des pilotes grâce à son air malicieux et sa plastique quand même nettement plus avantageuse que celle de Jean Louis Moncet. Elle, c'est Marion Jolles, la plus belle femme de tout le plateau de Formule 1.
Alors que le championnat du monde de Formule 1 fait relâche ce week-end, je vous propose d’initier des rendez-vous de week-end sur Caradisiac en passant par la case F1, lesquels nous amèneront à traiter de sujets variés.
Après 10 courses cette saison, l'ancienne gloire de la F1 Michael Schumacher n'est que 9ème au classement des pilotes... Certains commencent à se poser des questions sur la légitimité de son retour, comme Eddie Jordan:
On le sait, le champion du monde de Formule 1 1997 fait tout depuis quelques années pour revenir en Formule 1, lui qui avait pris la porte chez BMW en 2006 au profit de Robert Kubica face à Nick Heidfeld. Pour l'année prochaine, il pourrait détenir les clés de son vrai retour, mais pas vraiment au poste où on l'attendait. Jacques Villeneuve, Flavio Briatore et Pat Symonds ensembles pour former une nouvelle écurie au sein du plateau, c'est possible ? Il semblerait que oui.
On le sait, les faits qui se sont produits dans le cadre du dernier Grand Prix de Silverstone n'ont pas vraiment arrangé les choses chez Red Bull. La situation était déjà très tendue entre Mark Webber et Sebastian Vettel mais depuis les qualifications anglaises, le pilote australien est carrément furieux. Jos Verstappen le comprend. Il aurait même pu rendre la scène plus savoureuse s'il avait été à la place de Mark Webber.
Après le GP de Silverstone, j’avais envie de chicaner avec vous à propos de Formule 1. Il est vingt-deux heures, voici Minuit chicanes.
L'une des grosses nouveautés de cette saison 2010 de Formule 1, c'était assurément l'arrivée d'équipes supplémentaires au sein du plateau. Et parmi ces nouvelles équipes, un nom prestigieux avec Lotus. L'équipe d'aujourd'hui n'a malheureusement pas grand chose à voir avec les glorieux résultats de l'age d'or, mais les deux pilotes actuels semblent convenir aux instances dirigeantes et devraient demeurer pour l'année prochaine.
En début de saison, certaines ligues bien pensantes avaient reproché à Ferrari d'avoir un logo trop proche de celui de Marlboro, toujours sponsor de la Scuderia malgré l'interdiction d'afficher une quelconque évocation de ses produits sur les autos où dans les messages publicitaires. Plus de problème, la Scuderia a un nouveau logo.
Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto