Malgré un week-end compliqué à Navarra, Christian Hohenadel, Andrea Piccini et l’équipe Hexis conservent leurs chances dans la course aux titres.
Les premiers tours de roue de la nouvelle BMW M3 DTM ont eu lieu lundi dernier, en Allemagne. Et voici la toute première image d’une auto qui doit être officiellement présentée à la presse dans un peu plus d’une semaine sous la forme d’un concept car.
Lewis Hamilton n’a pas été épargné par les critiques après ses accrochages à Monaco et à Montréal. Le pilote McLaren réagit en indiquant ne pas être affecté par les propos négatifs qui ont été faits sur lui.
Il mérite bien de faire la une de cette deuxième fournée de « Week-end de course ».
L’équipe Marc VDS Racing Team engagera une BMW Z4 aux 24 Heures de Spa. Un bon moyen de jauger l’auto avant d’éventuellement l’aligner en championnat du monde GT en 2012.
Pour la septième fois cette saison, Nicolas Schatz a distancé ses poursuivants. À Vuillafans-Echevannes, le champion de France voit déjà poindre son second titre.
Le Nürburgring n'est pas surnommé pour rien l'Enfer Vert : même quand le temps est au beau fixe et seul en piste, sa longueur et sa complexité en font un circuit qui ne laisse pas vraiment la place à l'erreur, avec des dégagements proches de
Si vous suivez la F1 avec attention, vous savez qu'à partir de 2014 la discipline reine se convertira aux V6 après avoir un temps prévu de basculer aux 4 cylindres 1,6l turbo en 2013. On a attribué ce revirement de situation à la colère de Ferrari ou de Bernie, on a affirmé que Renault défendait cette architecture bec et ongles mais finalement, c'est Adrian Newey qui a expliqué la raison principale de ce passage du 4 cylindres au V6. En fait, c'est la faute à Audi !
Les Williams Renault ont écumé les circuits de F1 de 1989 à 1997, engrangeant un nombre impressionnant de succès. Après l'arrêt du motoriste français, l'écurie de Grove n'a jamais retrouvé son lustre d'antan, il était donc probablement temps de faire bégayer l'histoire. Renault Sport F1 et Williams AT&T viennent de signer un accord de longue durée portant sur les moteurs mais aussi les châssis !
Les promoteurs du WRC ne cachent plus leur intérêt pour une épreuve disputée en Afrique. Plusieurs pays sont actuellement à l’étude pour accueillir un éventuel retour de la discipline.
Dans la rubrique Sport Auto