Alors que le Dakar bat son plein pour Kris Nissen, le directeur de VW Motorsport, il est accusé pour un harcèlement sexuel qui aurait eu lieu à Macao, en novembre dernier.
En rallye, Renault n'a pas d'offre en catégorie S2000. Vu le désengagement de la firme au losange de la F1, ce sera peut être à nouveau le cas dans le futur mais pour l'instant, Renault se cantonne aux catégories « clients » avec ses Twingo, Clio et Megane RS homologuées dans les groupes R1, R2, R3 et N4. Pourtant, au départ du Monte-Carlo 2011, plusieurs S2000 de premier plan auront un moteur Renault.
En 1965, qui aurai pu croire chez Peugeot que l'un ses Diesel gagnerait les 24 heures du Mans, 44 ans plus tard ? A cette époque, la firme au lion veut pourtant promouvoir cette motorisation en transformant un cabriolet 404 en machine à records !
En cette année 2011, nous allons développer la rubrique « Economie / Politique » de Caradisiac, vous proposant plus régulièrement d’une part des informations et d’autre part ces résumés de l’actualité que sont les « Actu de l’éco ».
Après la trêve des confiseurs, le Trophée Andros 2010-2011 va reprendre ses droits dès cette fin de semaine avec l’épreuve d’Isola 2000, les vendredi 7 et samedi 8 janvier.
L’équipe de France FFSA Circuit, qui regroupe les meilleurs jeunes pilotes de monoplaces, accueille dans sa promotion 2011 Norman Nato. Il est le 6e homme du groupe.
L'annonce n'est pas encore officielle mais plusieurs médias annoncent la signature de Dani Sordo chez Mini. Le pilote espagnol rejoint ainsi Kris Meeke dans l'équipe managée par Prodrive qui fera ses débuts en 2011 en championnat du monde des rallyes.
Groupe B : Réveil Auto. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Tout ce qui touche à ses monstres routiers, aux pilotes capables de les maîtriser et aux courses où la mort guettait à chaque tournant ne peut que donner des frissons et dilater les
Le pilote allemand fête ce lundi ses 42 ans et repousse sa retraite définitive à plus tard. Le septuple Champion du Monde a encore du punch et veut le prouver cette année.
La bataille qui oppose les propriétaires du circuit du Mas du Clos aux pouvoirs publics dure depuis des années et vient de connaître un nouvel épisode. Une décision du Conseil d'Etat a contraint le circuit à cesser toutes activités « asphalte », laissant ainsi planer sur un des plus beaux circuits français le spectre de la fermeture totale.
Dans la rubrique Sport Auto