Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport Auto

Image d'illustration de l'article

F1 - Dépassement à Monaco par Michael Schumacher : Fernando Alonso le savait

22

Le fait de course du Grand Prix de Monaco restera cette passe d'arme dans le dernier virage entre Fernando Alonso et Michael Schumacher pour le gain de la sixième position. La manœuvre était osée, sa légalité a fait débat et la FIA avait immédiatement déclassé le pilote allemand. Mercedes GP ne fera finalement pas appel de cette décision et voilà ce qu'en pense Fernando Alonso.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

[Vidéo] Il vient sur la Nordschleife pour s'amuser avec son Opel Astra. Mauvaise idée

34

Qui n'a jamais eu envie de prendre sa voiture et de filer droit vers la Nordschleife, ce juge de paix incontournable pour l'automobile ? Bien évidemment, une telle entreprise comporte inévitablement des risques. Beaucoup de risques même, car le Grand Nürburgring n'est pas du genre à offrir ses centaines de virages ( dont beaucoup en aveugle ) avec beaucoup de facilité. Un propriétaire de sportive compacte vient d'en faire l'amère expérience.

Image d'illustration de l'article

Alphand : ses équipages pour les 24h

0

Pour sa dixième participation consécutive aux 24 Heures du Mans, l’équipe Luc Alphand Aventures visera la victoire en catégorie GT1, avec deux équipages capables de se battre en tête.

Image d'illustration de l'article

F1: Ferrari plaide pour la réintroduction du mulet !

4

L'écurie Ferrari serait-elle mauvaise perdante ? Après le Grand-Prix de Monaco, d'où Fernando Alonso s'était élancé en dernière position à cause d'une casse de son châssis, la Scuderia a fait savoir par l'intermédiaire de Stefano

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

[Vidéo] Il saute de sa Lotus Exige en flamme pendant les 24 Heures du Nürburgring

7

Le sport automobile c'est bien, mais parfois ça peut s'avérer dangereux à pratiquer. Par exemple lorsque votre voiture de course se met subitement à s'embraser sur le circuit le plus difficile au monde et pendant une épreuve où la piste est empruntée par plusieurs centaines de voitures de course en même temps. C'est exactement la mésaventure arrivée à Roger Green pendant les 24 Heures du Nürburgring.

Image d'illustration de l'article

F1 : Kubica : une première ligne, un podium et une Nissan GT-R

21

Pour être très précis, le titre serait plus juste comme ceci : Robert Kubica à Monaco : une première ligne, une Nissan GT-R, un podium. Car en effet, c'est bien samedi soir que le polonais a pris les clés de sa Nissan GT-R « de fonction » à l'Hôtel Metropole de la Principauté, quelques heures après son superbe second temps des qualifications du Grand Prix.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Une Radical SR3 conduite comme une voiture de rallye

10

L'Arabie Saoudite, par ses grands espaces et son carburant bon marché, a tout pour être le paradis des sports mécaniques. Et ne vous fiez pas aux supercars immatriculées là-bas faisant des longueurs sur les Champs Elysées avant d'être garés

Image d'illustration de l'article

(Minuit chicanes) Jeff Koons vs. Hippolyte Hentgen

2

La course a été folle folle folle mais Jeff Koons s’impose au finish, pour un souffle, devant Hippolyte Hentgen. D’un côté un nom et une flopée de mains travailleuses, de l’autre un nom et deux paires de mains à l’œuvre. Et ici c’est bien Goliath qui l’emporte. Bien servit par BMW.

Image d'illustration de l'article

F1 - Frank Williams admet s'être trompé sur le cas Mark Webber

3

Les succès de Mark Webber sur les 2 dernières courses ont placé l'australien dans une position qui n'avait jamais été la sienne jusqu'ici, malgré huit saisons de F1 au compteur. Mark Webber se dirigeait vers un statut d'éternel second, type Trulli ou Barrichello, soit le pilote parfait pour jouer un championnat Constructeurs aux côtés d'un véritable leader missionné pour jouer le championnat Pilotes. Franck Williams, pourtant têtu de chez têtu, admet s'être trompé sur le cas de l'australien.

Image d'illustration de l'article

Bientôt le Rallye solaire européen Phebus 2010

1

Comme son nom l'indique, le Rallye solaire européen Phebus est une manifestation dédiée à l'énergie solaire pour les transports en Europe : il a été lancé en 2000. Cette année, il souffle ainsi ses 10 bougies !

Dans la rubrique Sport Auto

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles