Hennessey est un préparateur américain réputé pour sa Venom mais pas seulement. Les ingénieurs de John (Hennessey) travaillent également sur d'autres véhicules qu'ils bourrent de chevaux jusqu'à plus soif. Le nouveau VelociRaptor 600 repose sur le nouveau Ford F-150 et offrira évident 600 bhp soit 608 ch.
Si la Lamborghini Aventador est bestiale dans sa configuration d'origine, une fois passée entre les mains du préparateur Oakley Design elle devient terrifiante. La preuve avec cet exemplaire immortalisé par Eddy.
Le préparateur italien Romeo Ferraris vient de présenter ses différentes transformations destinées à la pétillante citadine. Kitée ainsi, l'Abarth 500 voit sa puissance grimper jusqu'à 248 chevaux.
Sous le nom de Spofec se cache la division du préparateur Novitec dédiée aux Rolls-Royce. Après avoir retouché la Ghost, ces derniers se sont attaqués à la Wraith avec assez de réserve pour que le résultat final ne hérisse pas le poil tout de suite. Mais bon, comme c'est Rolls-Royce qui a commencé en parlant de « modèle sportif » pour cette Wraith, les ingénieurs de Spofec n'ont plus hésité à coller 707 ch sous le capot de ce coupé d'un autre monde.
G-Power le spécialiste incontesté de la grosse préparation sur base de BMW fait son retour en s'attaquant aux dernières créations Motorsport : M3 et M4.
L'Essen Motor Show est LE salon du tuning allemand où il faut être lorsqu'on est un acteur de ce milieu. On retrouve donc toutes les enseignes qui y exposent leurs dernières nouveautés bourrées de testostérone et parmi elles, Musketier, le tuner allemand spécialisé en Françaises. Pour cette édition 2014, ils ont emmené un Citroën C4 Cactus qu'ils ont habillé en treillis et appelé Surcross.
Le Mercedes Classe G est un engin qui ne connait pas vraiment d'équivalence. Utilisant une base déjà largement amortie, il a été décliné dans de multiples versions parfois en décalage complet avec son positionnement initial.
Toujours à l'occasion du Essen Motor Show qui ouvre ses portes demain, voici une des nouveautés du stand AC Schnitzer. Qui dit AC Schnitzer, dit forcément BMW et c'est avec une BMW M4 passablement revue pour offrir une belle horde de 510 ch que
Pour l'Essen Motorshow de ce week-end, la maison Abt bien connue par les amateurs de la marque Audi va présenter la toute première préparation sur base du nouveau TT, en plus de quelques autres travaux. Leur TT « de base » offre ici 310 ch et 440 Nm et offre une alternative au futur TTS pas attendu avant le printemps prochain.
La grand-messe du tuning en Allemagne se déroule à partir de demain 29 novembre à Essen. Les préparateurs y dévoileront leurs dernières créations et Elia, une maison spécialisée dans la marque au Losange présentera sa bien peu discrète Renault Mégane R.S Tour de Corse 300. 300 pour 300 chevaux et même un peu plus.
Rechercher par sous-rubrique dans Tuning