La Porsche 911 dans toutes ses variantes reste l'une des muses préférées des préparateurs et autres tuners tout autour du monde. Les préparateurs entièrement dédiés à Porsche ont d'ailleurs fleuri ces dernières années et ce n'est pas la faillite de Gemballa qui y changera quelque chose. Voilà justement un nouveau travail sur la base d'une 911, mais à la finition vraiment intéressante.
La restyling du Mercedes CL dans sa version la plus énervée est apparu sur les écrans il y a quelques jours de façon d'abord « empruntée » puis tout à fait officielle. Une auto étant par nature mobile, voici la vidéo du bestiau et de son nouveau V8 5,5l biturbo.
Pour finir la semaine voila 2 beaux spécimens de 4x4 à la sauce US. Une personnalisation qui dans les 2 cas se veut graveleuse.
Les pays scandinaves, même si une image d'écologistes convaincus leur colle à la peau, sont des passionnés au dernier degré de la belle mécanique à tendance brutale. Et même très brutale si on en juge le Gatebil, un des rassemblements les
La saucisse du vendredi, c'est bien demain. En attendant, voici un hors d'oeuvre qui mériterait largement d'y figurer s'il n'avait pas été aussi bien réalisé. Si si, avouons que ce travail mérite tout de même un peu de reconnaissance.
Japo Motorsport est une entreprise allemande que son nom ne suggère pas forcément. Basée à Essen, elle propose un original programme sur la base de la Nissan GT-R R34, la mère de toutes les GT-R !
Le beau coupé A5 possède depuis peu sa variante sportive, la RS5. Mais bien évidemment, cela ne suffira largement pas pour contenter les habituels préparateurs allemands qui ne manqueront pas d'apporter leurs kits aérodynamiques et autres modifications techniques. Premier à dégainer : MTM.
Cargraphic n'est pas le plus déluré des tuners allemand et ses travaux sont bien souvent empreints d'une sagesse rare dans le milieu. Sa nouvelle Porsche 911 Turbo S ne propose « que » 585 ch mais on peut imaginer qu'ils sont fiables.
Voici la Benarrow PB5. Sur une base d’Audi S5, l’entreprise Benarrow a procédé à de profondes modifications esthétiques et techniques pour proposer cette voitures dont la production, réalisée en Angleterre, doit atteindre les deux à trois exemplaires par mois.
Le préparateur Allemand G-Tech propose une gamme d'optimisation de le Fiat 500 Abarth particulièrement complète. Il est ainsi possible de faire évoluer le moteur turbo dans des proportions plus ou moins excessives.
Dans la rubrique Tuning