Une drôle d'allure pour cette Mercedes SL600 aperçue au dernier rallye de Paris qui avec cet accoutrement tente de se donner quelques airs de SLR Mc Laren.
La Mini se prête particulièrement bien au jeu de la personnalisation, une bonne petite bouille sportive, qui ne demande que quelques modifications pour se donner des airs de dévoreuse d'asphalte.
Récemment passé sous pavillon chinois, Volvo tient malgré tout à rassurer les observateurs quant à son savoir faire et présentait récemment un surprenant concept-car à la fiche technique très impressionnante. La C30 Polestar Performance Concept Prototype prend pour base la C30 T5, mais rajoute plus de 100 chevaux et deux roues motrices pour en faire, sur le papier, une tueuse hors normes. Après les photos, voilà une petite vidéo qui ne peut laisser espérer qu'une seule chose : une commercialisation future.
Quand vous tenez une TVR (et peut-être cela sera-t-il bientôt votre chance (quoiqu’avec une moteur maison, cela se discute)) il s’agit de ne pas la lâcher. Surtout : de bien tenir son volant en mains. Mais pas trop non plus car malheur à celui qui conduit crispé, c’est la mort assurée.
Du 13 au 16 mai prochain aura lieu le Tuning World Bodensee, événement incontournable sur le plan européen regroupant tous les professionnels du secteur, et de très nombreux visiteurs.
De chez Heffner vous connaissiez déjà la Ford GT Camilo Edition qui du haut de son kit bi-turbo annoncait déjà une puissance supérieure à 900 chevaux. Aujourd'hui le préparateur revient avec une record du monde grâce à une Ford GT venant
Rappelez-vous : c'était en 1999, en Angleterre. Surnommé Smoky pour son goût prononcé pour les burn out musclés, Kahuziko Nagata, le patron de Top Secret, préparateur japonais parmi les plus talentueux, faisait venir sa Toyota Supra
Les américains ont une législation qui leur permet de faire rouler bien des choses sur route ouverte... Customisation, swap, tout est quasiment possible, l'imagination est la seule limite !
Qui n'a pas un souvenir de la Fiat Panda première du nom? La joie d'un trajet douloureux sur la banquette arrière, ou plutôt la toile tendue entre 2 poutres, ou le plaisir d'une mécanique rugueuse à souhait. Une auto sympathique au possible,
MTM, premier sur les berlines qui dépotent vient de présenter une nouvelle arme de destruction massive portant le joli nom de RS6 V10 MTM Clubsport.
Dans la rubrique Tuning